Besoin d'aide / Avis sur Micro Epiphone SG 400 .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de trouver sa , meme si c'est en espagnol , c'est pas mal , et c'est un KMD de 60 W wink http://www.youtube.com/watch?v=-YJovjjUc70



c'est tres bien , l'ampli vaut le coup mais la guitare c'est autre chose , en fait l'ampli doit valoir pas très loin des 200 € ... le mec a peutetre envie de se débarrasser de sa " buche a cheminée " les seules epiphones qui sont potables , c'est les haut de gamme ,

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu raconte vraiment n'importe quoi smyleybleu ... on peut avoir une raison ?
c'est pas pour rien que la G400 est conseillé quasi systematiquement..

euh , je ne raconte pas n importe quoi , j'ai quelques notions en matières de marques de guitare il n'y a qu'a regarder la lutherie et le vernis pour voir que il y a largement mieux , bien qu'elle tienne la route une vintage ou une custom vaut plus le coup

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, et moi aussi je commence a avoir quelque notion aussi, et on peut pas dire que une guitare qui tient la comparaison a des modeles plus de 1.5x plus chers soit une buche a cheminé.. sa parle tout seul, la vintage a de meilleurs micro, mais elle coute 200 euro de plus.
la lutherie des standard d'epiphone est carrement honorable.. j'me demande si c'est pas plutot une G310 que t'a tester...

non , c'etait une g-400 et une vintage coute 250 € ttc ... et après comparaison il n'y a pas photo , c'est la vintage la mieux , javais enlevé des micros de 3-4 epiphone en reparation , on dirait que le bois a été creusé au marteau epiphone c'est juste pour essayer de rivaliser avec squier mais ça marche pas

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
revois les dates de creation d'epiphone, tu verra que sa a pas ete creer pour rivaliser avec squier.
et sur les liens que t'a mit hier, les vintages et c77 etait plus pres de 300-350 que 250 ttc. contre 220 pour une g400. et niveau lutherie, c'est tres proche, epiphone et vintage.. c'est vraiment sur l'electronique et les micro que la vrai difference se fait.

Eh bien moi je dirais que si, a ce que je vois, Epiphone est renommer, je suis aller a Michenaud récemment , eh bien pour un budget de 250€ environ, ils m'ont conseiller une Epiphone, ce n'est surement pas un hasard, et il ne me l'a pas conseiller que pour vendre, car je connaissait bien le vendeur razz

Encore merci pour tout :)
Je vais la voir et la tester Jeudi soir , ainsi que l'ampli , je vous tient au courant !

Finalement " Sam2201 " , tu a acheté une Epiphone ?

Guitare SG 400 + Ampli + HardCase GIBSON + Jack + Accordeur + Trépied pour 250 au lieu de 200 , sa vaut le coup ? wink
Merci :)

thibsncf a écrit :
Guitare SG 400 + Ampli + HardCase GIBSON + Jack + Accordeur + Trépied pour 250 au lieu de 200 , sa vaut le coup ? wink
Merci :)

Quel ampli du coup?
Je ne vois pas l'intérêt de payer quelque chose valant 200€ au prix de 250€ icon_cheesygrin

Oui , a la base c'est guitare et ampli a 200 €
Et pour 50 € , il me rajoute Hardcase gibson , accordeur , jack et trépied wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
du coup, oui, sa vaut le coup, le hardcase a lui seul en vaut une 100aine, d'euro.

Pour ta réponse thib sncf, oui je vais l'achetez, avec l'ampli vox VT-15. je devrais y aller mercredi

d'accord , enfin bon jeu et achète la si tu veux , et pour répondre , epiphone est "renommée " car c'est la firme de gibson et une vintage est a 250 € , ce sont les custom qui sont a 350 € , pour 50 € de plus la vintage rivalise déjà avec les bas de gamme gibson , les vendeurs parlent pour vendre , il y'en a qui vendent pour parler , le magasin ou j'ai fait un stage vends , mais vends des bons produits et qui correspondent , ils ont seulement quelques epiphone et lorsqu'ils ont les vintage elle ne sont pas longtemps là ,




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, epiphone, par, electrique, partie, warlock, bon, soir, sg-



+