Guitare électro-acoustique ou acoustique dans les 700 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour! Cela fait relativement longtemps que je ne suis pas allée sur le forum. Je fais de la guitare classique en cours, depuis presque deux ans, et pour changer les styles de jeu (mais sans pour autant arrêter les cours de guitare classique) j'aimerais m'acheter soit une guitare électro acoustique (je ne joue pas en groupe pour le moment, mais en prévision), ou une guitare folk (et si je joue en groupe je devrais à ce moment là m'acheter un micro pour enplifier ma guitare). A ce que j'ai compris si j'achète une folk je pourrais en avoir une mieux pour le prix. Que me conseillez vous déjà entre ces deux possibilités? Et ensuite quels modèles me conseillez vous (700 euros environ maximum) ? Je me demandais d'ailleurs si les formats dreadnought ou jumbo étaient quand même adaptés à ma petite taille (1m60) et quelle est la différence de son entre ces deux types de guitare?

Merci à tous ! smile



Pas de réponses ??? sad

Allez svp !

il n y a pas grand monde moi aussi j ai pas de réponse mais oublis pas que c est mieux d avoir un ampli si t achete une électro acoustique prévoçit peu etre sa dans les 700 euros




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, acoustique, deux, euros, classique, cours, acheter, lectro



+