Première basse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Pour débuter, peut-être la B50, j'ai lu qu'elle étais pas mal pour débuter aussi, je l'ai essayée vite fait, ca dois faire deux ans, donc je ne m'en rappelle plus. Après dans le haut de gamme de chez ESP/LTD je ne connais pas.

Edit: si une 5 cordes t'intéresse, la B50 existe en 5 cordes aussi, la B55.



metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Et bien je suis allé aujourd'hui en magasin, chez Michenaud exactement et super bon bilan, le vendeur m'a vivement conseillée la Ibanez GSR 200ex GSF, de plus elle a été essayé sur le laney en question et rien que les premières vibrations m'ont décidées !!!

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
T'es fixé alors icon_cheesygrin

Tu as passé commande?

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Yep la commande est partie...y'a plus qu'a avoir la patience, ça c'est une autre histoire bump

Edit : Le prix était presque indécent en magasin, voilà pourquoi c'est partie en commande internet wink

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Ça c'est le problème, en magasin c'est tout de suite plus cher (voir beaucoup plus, ca dépend du magasin aussi).

Plus qu'a attendre, bon courage icon_cheesygrin

Poste des photos quand tu auras reçu le tout!

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Ah ouè nan mais ça m'a surprit, Michenaud c'est LE magasin zicos de Nantes et là c'tait limite du racket quoi ^^

Promis, dès que c'est reçu ( si c'est en un morceau :P ) je balance les photos ici !

Merci encore à toi !

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Mais de rien, pas de problèmes wink

salut personnellement j'ai acheter ma premiere basse il y a 2 ans j'ai cracquer sur une jackson c20 avec pour amplie un ptit hartke a100 le tout j'en ai eu pour 900 euro a peu pres mais sa tien super bien la route quoique que l'amplie n'ayant pas de roulette un peu lourd 22 kilo mais s'est vraiment du bon materiel

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Merci pour ta contribution mais de une c'est trop tard :P et de deux on est complètement hors budget.Jamais je ne mettrait 900 euros dans une premier matos pour me faire la main endesaccord1

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Tout colle parfaitement alors, puisque que je suis tout ce qu'il y a de plus débutant et que je ne compte pas la revendre.Tout mes instruments, aussi bas de gamme soit il comme ma première gratte, je les gardes.
Pour le prix, 250roros comme tu dis wink

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Encore 7 jours ... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Ne pas déprimer. Quand on prévoit l'achat d'un instrument, la patience est le premier critère à respecter. Il faut savoir ce que tu veux, et ça peut être long à chercher.

Bon, je te dis ça pour tes prochains instruments parce que là c'est un peu mort mais bon...
hammer
hum

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
C'est le fait de l'avoir achetée sans l'avoir entre les mains qui est frustrant, j'me suis jamais précipité pour l'achat d'un instru.

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Alors tu aurais peut-être dû essayer une basse dans le même genre, juste pour te faire une idée.

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
J'ai essayé celle ci, elle correspondait parfaitement au son que je recherchai pour débuter, bien plus que toute celles que j'ai pu essayer en un an.pourquoi continuer a chercher....???




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, question, www, woodbrass, pack, ampli, bonjour, ces, packs



+