L'Internat et la Guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Tout les pions que j'ai eu étaient gratteux et assez bon de surcroit, du bol hein ? icon_cheesygrin



magiclem007
magiclem007 a écrit :
PS: j'etais dans l'internat d'un quartier legerement sensible, on m'a volé mon portable mes sous mais jamais ma guitare! (un coup de malle ça fait mal).


Jpense que de ce coté la, chez moi ya moins de risques que pour toi ! wink (Le Lycée ou je vais est dans une ville de méme pas 20 000 habitants alors la racaille... icon_cheesygrin )

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Au lycée quand c'est le dernier jour de la semaine tu peut la laisser dans un local reservé au sacs d'internat que le pion va t'ouvrir et fermer apres ton passage, apres c'est vrai que les autres internes ont accés a ce local mais les pions retiennent tres bien qui a une guitare et qui n'en a pas, met ton nom en GROS dessus. icon_cheesygrin


Au pire j'achéte un Flycase avec un GROS cadenas dessus icon_cheesygrin (mais ça diminue juste les vols endesaccord1 )

Un Flycase pour ne pas qu'elle s'abime oui
Je suis dans un lycée avec 600 élève et près de 500 gars, du gros métalleux à la racaille de Shanghai et il n'y a jamais eu de vol si ça peut te rassurer

Nous on est 1000 en tout mais bon, si il y en a d'autres qui l'ont emmené avant moi, il ne devrait pas y avoir de probléme wink

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
je suis dans un lycée ou on est 1200, rien qu'a l'internat on est 450^^ et jamais eu de problème de vol...enfin si un shampoing....

Ok ça me rassure merci smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : emmenez, vous, votre, les, internat, semaine, gratte, pendant, comment



+