S'entrainer pendant les vacances

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.

Comme beaucoup de jeune je suis en vacance pour 2 mois, et je veux travailler ma guitare.

je joue sur une electrique ou une classique.

Je cherche un petit " planning" guitare pour ces vacances et progresser.

Mais que faut 'il apprendre ?

les gammes ? oui mais comment bien les travailler ?
apprendre des chansons bêtement ?
Apprendre les notes sur le manche de ma guitare ? ( je voulais déjà le faire mais je n'ai pas trouver l'utilité )
simplement faire des exo pour aller plus vite, mieux maitriser le tapping et toutes les techniques ?

A vrai dire je suis totalement perdu et ne sais pas par quoi commencer.

En guitare j'ai un niveau correcte mais j'ai appris de travers mes bases, je me débrouille assez bien mais je n'ai aucune connaissance, je n'ai jamais fait un exercice a la guitare simplement jouer ( du métal, du rock, green day, jerryC et la canon rock partiellement, as i lay dying, ...) mais finalement je suis insatisfait car je sais pas comment progresser réellement et vraiment faire des progrès.

Je me doutes que de nombreux topics de se genre existe mais après recherche aucun ne ma réellement aider.

j'ai été voir les cours sur partoch, six cordes et tout mais a part sa je progresse pas énormément.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Tu as la reponse dans ce que tu dis icon_redface

fiasco

Petit causeur
40 messages
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un peu d'acc avec sugar reli toi tu donnes toi mm tes reponses
pour bosser tes gammes ce sera utile de savoir tes notes sur le manche
ce sera utile aussi de travailler tes intervalles au lieu de derouler betement de la gamme
ce qui n'empeche pas d'apprendre des morceaux mais aussi au lieu de les apprendrebetement d'essayer de comprndre les gammes qui les composent
pour les exercices de taping et autres fioritures je vois pas trop comment s'en sortir sans connitreles gammes sur toute la longueur du manche
et bosser les rythmiques autres que le 4 4 basique du rock ça t'interesserais pas ?
pask tu parles de gammes de notes et tout ça ok mais sans rythme la musique n'en est plus...c'est plus que du bruit
et pour faire des réels progrès y a qu'un truc ...joue avec du monde réel autour de toi ...ça change pas ma de données

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, des, apprendre, faire, comment, vacances, sais, bien



+