le meilleur album de Green Day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : le meilleur album de Green Day?


  • 1,039/Smoothed Out Slappy Hours (3%/3 votes)
  • American Idiot (61%/72 votes)
  • Dookie (27%/31 votes)
  • 21st century (11%/13 votes)




perso je les aimes un peu tous mais le dernier est comment dire..."innovant" leur style de musique a bien évoluer et j'adore toute les chansons de 21st century breakdown bump

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Hé bah ...


Je suis le seul à avoir mis Dookie (pour le moment, enfin jespere)

Après avoir longuement hésité, personnellement j'ai choisi Dookie.. L'un des seuls albums de Green Day qui reste dans l'esprit originel du groupe.. Le punk.. American Idiot & ses quelques berceuses telles Wake Me Up When September Ends, où 21St Century Breakdown et le "Power-pop" ; Très peu pour moi.. wink

brkrepeatstart Il faut voir les chose en fasse american idiot était un style de musique bien a lui comme tous les titres de green day mais avec des titres comme wake me up et boulevard of brokens dreams et holiday j'ai penché pour lui. maitre maitre

Je me souviens avoir ADORE American Idiot en intégralité à sa sortie smile

t'a bien fait de preciser a sa SORTIE icon_cheesygrin

Je conçoit que l'on puisse aimer icon_redface

American Idiot et 21st Century Breakdown sont très différents de dookie, ceux-ci sont des opéras rocks et ils racontent une sorte d'histoire à travers toutes les chansons, normal donc qu'ils soient "obligés" de faire des balades telles que Wake me up, ou encore 21 guns .

f0ox

1 message
J'suis sans opinions, perso, tous ces albums sont bien ^^ ! Mais, au point de vue de la vente, c'est Dookie le meilleur :) !

J'ai mis "American Idiot", mais j'avoue que "Dookie" reste le plus vendu et le plus celebre.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
American Idiot ne serait ce que pour la chanson ... Amercicain Idiot chanteur

old school metal

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
Amercian Idiot pour toutes les bombes qu'il contient smiley-guitar même si les autres sont très bien aussi

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
VOUS ETES FOUS !!!! DOOKIE EST ENORME ET LES AUTRES TRES MEDIOCRES ET 21st Century breakdown EST UN RAMASSI DE DAUBE

Moi j'ai voté Dookie , mais mon album préféré est Nimrod ^^ .
Mais sinon , de Smoothed out Slappy Hours à 21st Century Breakdown , je les aime !! maitre
Vraiment hâte que Awesome as Fuck sorte ;D




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, album, meilleur



+