Sortie du freeze d'electro harmonix en france

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tyh

Salut tout le monde

Je voudrais savoir quand cette nouvelle pédale sortira en France http://www.ehx.com/products/freeze



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je sais pas mais, ça sert à quoi?

tyh

ça permet de "geler" le son que l'on joue, on lui donne un sustain infini.

ça donne ça en gros: http://www.youtube.com/watch?v=VYj7z6C36yw http://www.youtube.com/watch?v=Fwlxr9koo0I

Ca à l'air spéciale comme effet hum . Mais sur tes 2 vidéos, c'est sur des basses, donc c'est possible de la mettre sur une guitare ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sur le site Thomann, il y a une date de disponibilité.

image du forum
Ca me tente pas mal (surtout parce qui y'a "freeze" dessus, j'aime le froid icon_cheesygrin ). Ca peut-être marrant, mais après faut voir le prix vu qu'il n'a pas l'air super utile comme effet non ? icon_redface

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
razackouille a écrit :
Ca à l'air spéciale comme effet hum . Mais sur tes 2 vidéos, c'est sur des basses, donc c'est possible de la mettre sur une guitare ?



c'est pas des basses hum

Bah si hum C'est écris dans le titre.
EDIT: c'est la deuxième vidéo sur une basse icon_cheesygrin J'ai double cliqué sur la 2eme alors que j'ai pensé avoir cliqué sur la 2eme puis sur la 1ere, autant pour moi.

tyh

razackouille a écrit :
Ca me tente pas mal (surtout parce qui y'a "freeze" dessus, j'aime le froid icon_cheesygrin ). Ca peut-être marrant, mais après faut voir le prix vu qu'il n'a pas l'air super utile comme effet non ? icon_redface


Moi je trouve que ça peut etre super utile!
tu fait un accord, ça le gèle, tu joues un bon riff ou un solo dessus! On peut faire le boulot de 2 guitariste en même temps avec cet effet love . enfin moi, je l'utiliserais comme ça wink

EDIT : merci pour l'info hupo15

tyh a écrit :

razackouille a écrit :
Ca me tente pas mal (surtout parce qui y'a "freeze" dessus, j'aime le froid icon_cheesygrin ). Ca peut-être marrant, mais après faut voir le prix vu qu'il n'a pas l'air super utile comme effet non ? icon_redface


Moi je trouve que ça peut etre super utile!
tu fait un accord, ça le gèle, tu joues un bon riff ou un solo dessus! On peut faire le boulot de 2 guitariste en même temps avec cet effet love . enfin moi, je l'utiliserais comme ça wink

EDIT : merci pour l'info hupo15



Heu... Pas vraiment parce que ça transforme quand même le son.

Les loopers style Jamman sont plus indiqués pour ce que tu cherches.

tyh

paul personne a écrit :

tyh a écrit :

razackouille a écrit :
Ca me tente pas mal (surtout parce qui y'a "freeze" dessus, j'aime le froid icon_cheesygrin ). Ca peut-être marrant, mais après faut voir le prix vu qu'il n'a pas l'air super utile comme effet non ? icon_redface


Moi je trouve que ça peut etre super utile!
tu fait un accord, ça le gèle, tu joues un bon riff ou un solo dessus! On peut faire le boulot de 2 guitariste en même temps avec cet effet love . enfin moi, je l'utiliserais comme ça wink

EDIT : merci pour l'info hupo15



Heu... Pas vraiment parce que ça transforme quand même le son.

Les loopers style Jamman sont plus indiqués pour ce que tu cherches.


C'est pamal aussi, mais je suis nettement plus charmé par la freeze, et c'est même ce changement de son qui me plait.
Parce que les looper enregistrent, mais avec la freeze...c'est différent love

Ouais,enfin cette pédale, ce'est tout sauf un loop.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : france, freeze, products, ehx, www, sortira, dale, nouvelle, quand



+