Avez-vous des idées de musique a faire a la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Bonjours,
Il y a deux ans je me met a la guitare.
Étant fan de linkin park j'en ai beaucoup jouer, maintenant je m'en suis un peu lasser et j'aimerais découvrir d'autre groupe avec lequel je pourrait bien m'amuser a les jouer a les apprendre enfin vous voyer.
Mes critère du genre rock, nu métal, métal, hard rock, punk, ect (et quelque son acoustique svp)
Enfin j'aimerais approfondir ma culture rock (svp pas trop de groupe asser vieux même si j'aime bien)
Merci de vos réponse et de vos conseils



raysmith

6 messages
Si tu aimes le Trash Métal, et bien je ne t'étonnerais pas en citant Slayer, ou bien Métallica. De manière général, tout ce qui touche au métal est un bon facteur de progression.
Sinn, niveau rock, le mélange Rock/Blues/Psychédélique est bien sympa, avec des groupes comme Radio Moscow, les Black Keys, SRV, ou bien tout simplement le Jimi Hendrix Experience.
Et Niveau Hard Rock, t'as Wolfmother, Airbourne et AC/DC, pour ne citer que les classiques!

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
raysmith
raysmith a écrit :
Si tu aimes le Trash Métal, et bien je ne t'étonnerais pas en citant Slayer, ou bien Métallica. De manière général, tout ce qui touche au métal est un bon facteur de progression.
Sinn, niveau rock, le mélange Rock/Blues/Psychédélique est bien sympa, avec des groupes comme Radio Moscow, les Black Keys, SRV, ou bien tout simplement le Jimi Hendrix Experience.
Et Niveau Hard Rock, t'as Wolfmother, Airbourne et AC/DC, pour ne citer que les classiques!

Merci c'est déjà un début
on m'avais déjà dit que le métal était un élément de progression (mais pk??)

je dirai Green Day et Muse font de la bonne musique,à toi de voir maintenant




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, bien, guitare, les, aimerais, enfin, svp, tal, groupe



+