The john butler trio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harach a écrit :
à La nef d'Angouleme.

j'ai trouver ce topic en cherchant autre chose hum
mais je viens dire que c'est vraiment sympas Buttler et moi helas je l'ai louper a la nef..... endesaccord3



clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
si moi aussi j'adore sa musique (en plus le mec a des dreads magnifiques et il skate trop bien... cf son clip video de la chanson "zebra" bravo

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
personne d'autre connait?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un super groupe !!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
j'en ai écouté une seule...
c'est vraiment énorme je trouve !!!

moi j'adore ce groupe ça fait un an et demi que je les connais, et je les ai connus grâce à la télé et l'émission l'album de la semaine sur canal+, malheuresement j'ai pas pu aller les voir en concert pour cause d'exam, mais on m'a dit qu'il était réelement énorme.
A la fois John mais aussi le contrbassiste et le batteur enfin j'adore, bon pas au point de me faire des dread mais pas si loin en fait.

J'adore ! Ils ont ce petit coté bluesy super et un renouvellement magistral !

Ouais ! Super ! dommage que l'on en parle pas plus souvent le concert était vraiment énorme

C'est sur qu'a trois ces mecs font un truc énorme et John Butler est trop doué, le morceau acoustique est trop bon ...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Excellent groupe je les ai découvert récement un mélange de Ben Harper et de Keziah Jones je suis tout à fait d'accord

icon_redface Esst bien sa fait plaisir d savoir que je ne suis pas le suele a aimer john butler!
jhe l'ai décourvert sur l'émition de taratata et j'ai trop aimer uqoi!! Mais sinon pour les question oui il i a 4 cd mais il suffi d'allr sur son site officiel si vous vouler des voir!!
C'est: http://www.johnbutlertrio.fr/

Salut tout le monde!

Pour les fans de John butler je vous recommande fortement le DVD de Guitar Part d'aout 2006 (n*149)!!
Si vous avez l'occasion d'y jeter un pti coup d'oeil vite fait...ça fait mal!
wink

alala OCEAN!!! love love un délice à chaque fois il a une sacré puissance dans les doigts ce gars, il est fraiment baleze. bravo bravo et puis c'est un type sympa en plus

A oui aussi je sais pas si je suis le seul à penser ça mais ça voix ressemble vachement à celle du chanteur de the calling...

Ca fait pas mal de temps que j'ecoute ce ttrio et franchement a chaque fois que j'ecoute j'apprecie toujours autant.

Apres je sais pas si vous avez deja ecouter ou pas, mais ocean est vraiment enorme, seulsur scene il se suffit a lui meme sur ce coup la ...
Pour ceux qui n'ont jamais vu, ca se passe par la http://www.youtube.com/watch?v=5xZw9D9c18E




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trio, butler, john, TRIO, BUTLER, JOHN, connait, personne



+