Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Salut tout le monde :)
Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci wink ou si au moin vous pouvé me donné des conseil pour choisir ma guitare et il me faut 24 ferttes aussi donc ba si vous connaissé mieux dans les prix que j'ai donné dite le moi icon_cheesygrin merci http://fr.euroguitar.com/guitare/jackson/js/js32rt-dinky/129903.html



thorkas

Artiste motivé
225 messages
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nt_jrv_onyx.htm

Je vais sûrement me mettre toute la clique anti-BC Rich du forum sur le dos mais qu'importe. Ces gammes sont vraiment sympas (seuls les micros pêchent un peu, ils sont vraiment crades et il faut aimer les Floyd) vu que c'est du milieu de gamme - donc loin des daubes d'entrées de gamme.
http://www.thomann.de/fr/cort_kx5_wh.htm

Chez Cort, ils font du bon matériel pour débuter, tu devrais y jeter un oeil.

Et bien sûr, il y a l'occasion qui permet de trouver pas mal de beautés.

Pour le reste, attends l'avis d'autres personnes plus expérimentées !

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Okey merci wink Parsque ma guitare a un défaut de fabrication sa ma entaillé le doigh donc ba envie de changé quand meme et de la a changé autant prendre de la qualité cette fois pas envie d'être déçu icon_redface

Si tu ne veut pas être déçu, ne prend pas BC Rich

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Ba je prend quoi comme marque alors :S avec un son métal 24 frette dans mes pris de préférence je mis connait pas trop en guitare donc pliz help ^^

Une Jackson d'occasion.

Mais dans tes prix, c'est pas facile d'avoir une guitare a 24 cases potable.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Voilà. Encore un message anti BC Rich comme prévu. Alors je vais réitérer mon message : cette gamme n'est PAS le bas de gamme BC Rich, elles sont sympas mais un peu trop crades/baveuses au niveau des micros.

Décidément... et j'espère que tu as pu les tester sur différents amplis avant de venir dire ça, sinon tes propos n'ont aucune valeur (déjà que tu ne développes en rien...).


EDIT : comme un sot, j'allais oublié le conseil le plus précieux -> va en magasin et demande au vendeur ce qu'il propose dans ta gamme de prix et teste les guitares sur un ampli se rapprochant au maximum du tien (et au pire tu reviens sur le forum et on te filera quelques conseils de plus).

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Je sais c'est pour sa que je demande rien quand manche collé sa propulse le prix de la guitare a 1000 euro mini :/

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Tu fais une erreur en disant ça : la G-400 d'Epiphone a, a mon souvenir, un manche collé et coûte vers les 250-300 (idéale pour jouer du rock et consort) par exemple. Tout dépend de la gamme vers laquelle tu te tournes, s'il s'agit d'une bas/milieu de gamme ou une haut de gamme mais on trouve du vissé/collé/traversant à à peu près tous les niveaux.

J'ai pas essayé de BC Rich de cette gamme mais toutes celles que j'ai essayé me faisais prendre une stagg pour une fender.... (j'exagère pitêtre un peu icon_cheesygrin )

Enfin ces BC Rich ont des finitions qui laissent a désiré, un son tout pourri et qui n'est pas seulement une histoire de micro.

De toute façon, il faudra essayer avant d'acheter et tu choisira par toi même.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Nous y voilà, tu ne les a pas essayé, moi si wink sur du marshmall 15watts et du lampe.

Mais effectivement rien ne sert de s'enguirlander, il faut qu'il aille essayer par lui-même.

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Ouai j'irais voir merci de vos conseil wink

Et surtout n'oublie pas les guitares d'occasions wink

EDIT : thorkas je viens juste de voir ton matos, Ça doit envoyer du gros sons bien lourd ca violent2

thorkas

Artiste motivé
225 messages
thorkas
thorkas a écrit :
Voilà. Encore un message anti BC Rich comme prévu. Alors je vais réitérer mon message : cette gamme n'est PAS le bas de gamme BC Rich, elles sont sympas mais un peu trop crades/baveuses au niveau des micros.

Décidément... et j'espère que tu as pu les tester sur différents amplis avant de venir dire ça, sinon tes propos n'ont aucune valeur (déjà que tu ne développes en rien...).


EDIT : comme un sot, j'allais oublié le conseil le plus précieux -> va en magasin et demande au vendeur ce qu'il propose dans ta gamme de prix et teste les guitares sur un ampli se rapprochant au maximum du tien (et au pire tu reviens sur le forum et on te filera quelques conseils de plus).


300€ chez BC Rich c'est du bas de gammes point barre désolé !
Et hônettement sa casse pas ne serait-ce qu'une patte à un canard ( et j'en ai tester...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, mieux, prix, dinky, merci, savoir, bon, rapport



+