choix d'une bonne pédale disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
bonjour les gens.

Alors voila prochainement je compte acheter une pédale disto....mais je m'y connait pas du tout donc je sais vraiment pas quoi choisir.

Sachant que j'ai un marshall 100fx (oui je sais je sais, no comment....) ce serai bien si cette pédale pouvais enfin me donner une vrai disto digne de ce nom et si possible supprimer le souffle incroyable de cette grosse boite noir qui me sert d'ampli.

Donc bein voila je compte sur vos avis qui je l'espère seront nombreux =)

ps: j'ai dans les 100~150 euros de budget.



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Et bah garde tes sous !!! Vraiment garde les économises à peine et prends toi un VT/15 ou un xD ou un DA5 icon_cheesygrin

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
heu j'ai acheter l'ampli y'a moins d'un an, je compte pas en racheter un de si tôt, j'ai déjà vu sur certain forum que avec une bonne pédale disto le son de cette ampli étai pas mal améliorer. Je cherche seulement laquelle prendre.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
oui, economise et prends toi un ampli de qualité :)

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
si j'avais voulu un ampli j'aurai marquer "ampli" dans le titre de mon sujet......

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ok mais meilleur ampli = meilleur disto = pas besoin d'acheter de disto

CQFD

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
je sais bien mais la n'est pas la question, je demande seulement une pédale pas un ampli.

C'est evident que meme avec une pedale disto de qualité mon ampli ne deviendra pas miraculeusement super. Quoi qu'il en soit je voudrai juste qu'on me conseil une bonne pedale disto c'est tout icon_redface

C'est pour jouer du Hendrix ou du Darkane?

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
si tu fais du bourrin, ya la MXR fullbore Metal, avec un noise gate qui enlevera en plus le souffle insupportable de cet "ampli"

je dis quand meme que ca serait mieux de revendre ce mg100 pour t'acheter un vrai ampli

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bon ok... Comme bonne disto pour pas cher tu peux prendre la ProCo Rat 2en vente chez thotho ou après tu peux faire dans l'overdrive poussé mais la je suis pas sûr demande confirmation mais sinon c'est la TS9 d'ibanez ou la TS8 de la même marque ou aussi la DS-1 et la SD-1 de boss.

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
oui surtout du bourrin mais j'aime bien me faire deux ou trois morceaux de muse aussi. elle a l'air pas mal cette MXR fullbore Metal et en plus je viens de me rendre compte que je l'est tester chez un pote et j'avais bien accrocher....et devinez sur quoi elle étai....un marshall 100 dfx (encore plus pourri que la nouvelle version).

Vous pensez quoi de cette pedale ?

La Über Metal autrement: http://www.thomann.de/fr/line6_tone_core_ueber_metal.htm
Je fais du The Offspring jusqu'à du Cradle of Filth avec icon_cheesygrin

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Muse c'est pas de la disto mais de la fuzz qu'il y a wink

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
hmmm merci de me faire remarquer la connerie que je viens de sortir^^.

Alors la MXR fullbore Métal elle vaut le coup ou pas ? y'a peu être mieux dans cette branche de prix non ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :
Muse c'est pas de la disto mais de la fuzz qu'il y a wink

C'est vite dit, avec les pedalboard a 15 mètres de çong et les effets intégrés dans certaines de ses grattes, il n'utilise pas QUE du Fuzz l'ami Bellamy. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, disto, sais, les, voila, compte, donc, budget, comment



+