Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
fish
fish a écrit :
N'oubliez pas qu'il a fait de la prison, donc il a payé aux yeux de la justice. Et la réinsertion? vous en pensez quoi?
Alors, même s'il m'est personnellement égal qu'il reprenne le micro, il faut lui laisser une chance.

tout à fait d'accord avec toi Fish, quand il sortira de prison, on devra considérer qu'il a "payer sa dette à la société", et selon le droit il pourra comme n'importe qu'elle personne qui sort de prison de s'adonner à son métier, donc moi je suis pour qu'il reprenne le micro micro
je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien, je pense d'ailleurs le contraire mais si chaque personne qui sort de prison n'a plus le droit de récupérer son identité alors la réinsertion n'existe pas wink



maialuna a écrit :
de toute façon il fera ce qu'il veut, on a pas à être pour ou contre son retour sur la scène musicale.... icon_cheesygrin
mais personnellement j'ai été super choquée par le drame qu'il a causé. Et je ne verrais plus, ni n'écouterais plus Noir Désir du meme oeil et de la meme oreille smyleybleu

Une chose a savoir, c'est pas le groupe Noir desir qui a causé ce drame, mais Bertrand Cantat lui même. De mon coté aussi j'ai été choqué, mais cela ne m'empecheras pas d'ecouté du Noir Désir, pour moi la musique n'a pas changé et puis les autres membres du groupe ne doivent pas etre pénalisés par la conneries de Bertrant Cantat qui lui seul est l'auteur de ce drame.

Pour son retour.... A lui seul de decider. En tout cas personne ne pourras l'en empecher et d'ailleur comme dit Hand et Vlps et d'autres, il aura purgé sa peine et déjà punis pour ce meurtre!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui de toute facon c'est lui qui decidera ca c'est sûr

jsui totalement pour jadore sa musik!!!
il a payé et il faut kil puisse revenir
si vou vous fesiez de la prison on ne vou empecherai pa de retravaillé a votre sortie!!!ce n'est pa parce kil est célèbre kil ne peut plu exercé son metier
En^plus pour lui c plus kun metier c une passion!!!

Sachant que Noir Désir est un groupe mythique...
je suis pour qu'il revienne sur la scène française et il a ûrement eu de bonne idées en prison!
il a eu le temps de réfléchir!

Sachant que Noir Désir est un groupe mythique...
je suis pour qu'il revienne sur la scène française et il a ûrement eu de bonne idées en prison!
il a eu le temps de réfléchir!

Sachant que Noir Désir est un groupe mythique...
je suis pour qu'il revienne sur la scène française et il a ûrement eu de bonne idées en prison!
il a eu le temps de réfléchir!

cé vré se mec a tué kelkun, il é orible.
mais jé voté POUR car je pense kil pourra parlé dans sé nouvelles chansons de ses sentiments apres la mort de son amie, de son séjour en tole.
et vu ke se gars fait de bonnes paroles, je pense kil fera des trucs bien...

POUR COMPLÉTEMENT
Pkoi faire chier un mec sans sa femme, en taule alors ka coté de ca les politicos a la con meme sil non pa tué (ptetre) on les fai pa chier kan il se serve de notre tune plus pour eux ke pour ns. Si Chirac étai pa réelu il orait été en "taule" enfin si on peu appeler sa comme sa vs avez vu les taules VIP ( carrelage, satelite, jacouzy ) et jen passe et jdeconne pa. Alor ke Cantat a purgé sa peine ds une prison miteuse alor laissons le. Arêter de prendre la tête a tt lmonde ac lui c un super musicien ki a fait des conneries certe mai bon laissons le vivre sa vie.

jeffouze

Petit causeur
32 messages
POUR à 100%

Il est entrain de payer pour ce qu'il a fait.
Et à écouter les paroles des différentes chansons de Noir Désir; je pense que ce mec là reste quelqu'un d'humain et un humaniste.
image du forum


La connerie d'un homme a fait tomber un groupe génial de la scène française !!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai voté pour !
le groupe noir désir est pour moi un des meilleurs de la scène française.
Cantat paye actuellemet en prison son crime.
De toute façon il sortira de prison, alors pourquoi à sa sortie l'empecher de faire ce qu'il fait surement de mieux? et à quoi bon le laisser sortir sinon.
A mon avis le priver de scène serait une erreur, à moins qu'il ne decide d'utiliser son image pour proner la violence et vanter ce qu'il a fait dans ses textes..... mais ça je n'y crois pas, ça n'a jamais été son crédo

carrément pour, vu qu'on est supposé juger l'artiste, pas l'homme.ce qu'il a fait est horrible mais ca ne change pas que c 'est un artiste et un très bon en plus... après tout, ca peut d'ailleurs ne lui avoir donné qu'un richesse en plus... le problème c'est que maintenant, faut que lui soit pour...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pourquoi il ne serait pas pour?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
ce que tu dis n'est pas dénué de sens mais c'est dommage paske la plupart de son travail existait avant le drame, il n'y a eu aucune influence entre les deux... mais je vois quand même ce que tu veux dire!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prison, sortie, musicale, cantat, bertrand, retour, contre, DESIR, NOIR



+