Parasite micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flachibou

Petit causeur
45 messages
Salut,
Voila mon problème est simple. J'ai une Lag Roxane R200MD avec deux micro Double EMG-RZ. Losrque je touche avec le doigt le cache du micro chevalet ou ses vis de réglage, un bruit parasite apparait. C'est embêtant car parfois je touche ces points avec la tranche de ma main lorsque je joue.
Quelqu'un sait d'où ça vient ?



salut !

Il m'est arriver exactement le même problème il y as quelque temps . C'était juste le fil de masse qui était dessoudé ( pour ma part c'était la soudure au floyd ). essaye déjà de voir par rapport a ça .

salut, normalement sur un emg, hz ou pas t'as un capot en plastique indemontable donc la je comprends pas le probleme, sauf si c'est pas des emg ?

flachibou

Petit causeur
45 messages
C'est bien des EMG HZ. Pour finir j'ai renvoyé la guitare au sav car encore sous garantie.
Je donnerais plus d'infos quand elle me reviendra je l'espère avec ce problème en moins.

flachibou

Petit causeur
45 messages
Pour conclure, retour du SAV. Le technicien a soudé la masse au micro et aux vis.
Problème réglé.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, parasite, touche, voila, probl, simple, lag, roxane, deux



+