Vox VT30 sur Statocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torgus

9 messages
Bonjour a tous,

J'ai deux-trois petites questions sur le VOX VT30, je suis actuellement sur Marshall MG 10 et autant dire que pour moi il n'a de Marshall que le nom. J'ai une Fender Stratocaster Mex 60's avec micro US et mon ampli gâche un peu ma guitare.
Je cherche des sons plus typés Knopfler, Clapton ou Harrisson en clean et Hendrix, Blackmore en distorsion donc pas trop énervés, cet ampli convient t'il ??
Je me suis renseigner un peu lecture attentives de la fiche thomann de l'ampli, visionnage de video sur YouTube etc... mais pas moyen de savoir ce que donne l'ampli sur Stratocaster



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
En clean je ne l'ai pas trouvé terrible.

En disto, comme il a pas mal de possibilités, en y passant un peu de temps tu devrais pouvoir t'approcher de ce que tu cherches.

Maintenant je ne connais pas ton niveau d'exigence, pour ma part, ce VT est d'un bon rapport qualité prix mais ce n'est pas lui non-plus qui te fera découvrir toutes les subtilités de ta (bonne) guitare.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est pour jouer chez toi ou pour faire du concert si c'est pour chez toi un superchamp xd me semble parfaitement approprier
http://www.dv247.com/guitars/fender-super-champ-xd-(superchamp-xd)--47404

torgus

9 messages
Le Fender est sans doute bien mais je n'ais pas le budget pour un tel ampli, donc je m'étais réorienter sur le VOX mais faut voir en magasin si ça vaut vraiment le coup, je ferais peut etre un effort pour le prix.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
helas si le budget manque et que l'ampli est dedier a l'etude un vox da5 sera bien mieux en qualité de son qu'un vt

sur que la differnce de prix est justifier pour le champx xd crois moi ou mieux va l'essayer tu trouvera ta strat metamorphosé

sinon chez fender tu a le petit frere du superchamp xd le v* bro champ qui est un peu moins bien car monocanal mais du coté de l'occasion y a surement des possibilité




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Vox, vox, stratocaster, marshall, peu, des, cherche, guitare



+