guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

den2602

Petit causeur
30 messages
JE voudrais Joue AC / DC Avec le fils J'Ai Essaye everyone les guitares et amplis Marchand Mon de d' MAIS JE instrument n'arrive Pas à AVOIR le fils merci de m'aider ps : je voudrais connaitre le matériel merci du premier vice-président guitariste

  ( - ) : micro :

den2602
den2602 a écrit :
JE voudrais Joue AC / DC Avec le fils J'Ai Essaye everyone les guitares et amplis Marchand Mon de d' MAIS JE instrument n'arrive Pas à AVOIR le fils merci de m'aider ps : je voudrais connaitre le matériel merci du premier vice-président guitariste

  ( - ) : micro :


ok wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Dans quelle langue il parle celui-là, c'est un code ou quoi ? hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est marrant, la ketamine.. rend les pillule au veterinaire, maintenant.

Ou il a peut etre trop regarder requiem for a dream

Sinon acdc, pas de secret Gibson SG + Bon Marshall tout lampe à fond wink

den2602
den2602 a écrit :
JE voudrais Joue AC / DC Avec le fils J'Ai Essaye everyone les guitares et amplis Marchand Mon de d' MAIS JE instrument n'arrive Pas à AVOIR le fils merci de m'aider ps : je voudrais connaitre le matériel merci du premier vice-président guitariste

  ( - ) : micro :

Ah ouais quand même.

j18

zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est marrant, la ketamine.. rend les pillule au veterinaire, maintenant.


icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en fait, j'ai compris, je croit.. c'est ecrit a la base en anglais, et traduit! d'ou, les "fils" ("son", c'est ptt du sms english...ou un boulet international)

den2602
den2602 a écrit :
JE voudrais Joue AC / DC Avec le fils J'Ai Essaye everyone les guitares et amplis Marchand Mon de d' MAIS JE instrument n'arrive Pas à AVOIR le fils merci de m'aider ps : je voudrais connaitre le matériel merci du premier vice-président guitariste

  ( - ) : micro :


Oui absolument oui!Mais en français ça donne quoi?

Je pense qu'on a juste devant nous un anglophone qui :

Ne sait pas parler français, mais qui essaie de son mieux... bravo

OU

Qui ne sait pas parler français et qui est allé faire un tour sur Google Traduction, et forcément le résultat est moche...

Hey guy,

You can write your message in English, we will traduce, it's all right !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa pose un probleme, a cause des fils.. un anglophone ecrira sound, et pas son..

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Kamoulox !


Bon j'ai gagné quoi ? icon_cheesygrin

KAKAMOU ! KAKAMOU ! KAKAMOULOX !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce topic part en cacahuète, je crois que ça sent la clôture à plein nez !
En ce qui me concerne, j'arrête là ! icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fils, merci, voudrais, micro, joue, essaye, everyone, les, guitares



+