Cordialement Sam2201 Et à bientôt ! Mais si d'autre personnes on d'autre propositions, je suis pour ! dy357 a écrit : http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm Ouais comme dit snak27, vas-y tête baissée ! C'est super et tu peux jouer tout avec ça ! Et c'est du très bon matos ! Cette fois-ci je demande si achetez d'occasion c'est bien ? car j'hésite entre acheter l'Epiphone sg g400 neuve ou Une autre guitare de meilleur qualité mais d'occasion ? voila j'ai tout dit. Bonne journée ! Je suis plutôt pour dans la mesure où il y a parfois des personnes souhaitant vendre rapidement (ou ne s'y connaissant pas) qui bradent de bonnes guitares en bonne état!
Edition Silver (40 ou 50 w je crois) je vais surement vous montrez des photos de ce matos pour que vous puissiez me dire si c'est un matos de qualité, car j'espère que le vox que j'acheterai avec l'epiphone g 400 ne sera pas en dessous de la qualité que j'ai actuellement .
En ce moment, j'ai un matos que l'on me prete ( Une Cort dont je ne sais pas le modèle , donc la qualité inconnue , et un Ampli Hughes & kettner |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, aide, aussi, bien, achat, niveau, qualit, meilleur
+