Aide Achat guitare + ampli a 400€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, je recherche de l'aide pour l'achat d'une guitare et d'un ampli pour former le meilleur couple guitare ampli du moment , niveau qualité , son etc.. Je joue plutôt du rock, grunge et aussi métal .. ( AC/DC , Nirvana, Lynyrd skynyrd, pink floyd, metallica..) mais j'aime bien que le son soit bien clean aussi et j'aimerais donc savoir quel serais la meilleur guitare avec son ampli niveau qualité/prix aux environ de 400€ ( a ne pas dépasser), merci .

Cordialement Sam2201

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Hélas je n'aurais pas dis mieux bravo

Merci beaucoup pour ton aide dy357, trés rapide et efficace, mais une question , le Vox DA5 est-il bien? car il me plait pas mal .

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
J'en ai eu de bons échos donc oui si tu l'aimes bien prends le, parce qu'oublie pas qu'il faut faire selon tes goûts wink

Ok ok, je vais donc réfléchir à tout sa, merci tout le monde !

Et à bientôt !

Mais si d'autre personnes on d'autre propositions, je suis pour !

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le DA5 est pas mal, le VT15 est mieux wink.

Le vox et la SG sont d'excellents rapport qualité/prix. tu peux foncer tête baissée wink

Ouais comme dit snak27, vas-y tête baissée ! C'est super et tu peux jouer tout avec ça ! Et c'est du très bon matos !

Merci pour vos avis, et Rebonjour !

Cette fois-ci je demande si achetez d'occasion c'est bien ? car j'hésite entre acheter l'Epiphone sg g400 neuve ou Une autre guitare de meilleur qualité mais d'occasion ? voila j'ai tout dit.

Bonne journée !

Il y a de tout en occasion en fait
Je suis plutôt pour dans la mesure où il y a parfois des personnes souhaitant vendre rapidement (ou ne s'y connaissant pas) qui bradent de bonnes guitares en bonne état!

En ce moment, j'ai un matos que l'on me prete ( Une Cort dont je ne sais pas le modèle , donc la qualité inconnue , et un Ampli Hughes & kettner Edition Silver (40 ou 50 w je crois) je vais surement vous montrez des photos de ce matos pour que vous puissiez me dire si c'est un matos de qualité, car j'espère que le vox que j'acheterai avec l'epiphone g 400 ne sera pas en dessous de la qualité que j'ai actuellement .

Ca m'étonnerait quand même, le VT-15 est d'excellente qualité, et la SG j'en parle même pas!

Voila, la guitare que j'ai est celle que j'ai mise en photo dans mon profil sam2201 . c'est exactement la même avec le bouton blanc qui est eu milieu en moins , et elle est verte.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, aide, aussi, bien, achat, niveau, qualit, meilleur

+