metal pour debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remus09

Petit causeur
93 messages
bjr a tous ,j ai commencer a jouer de la guitar depuis noel et je commence a me debrouiller ^^.
je sais jouer quelques morceau de korn et deftones. je cherche des morceaus metal pour debutant dans le style de disturbed, korn, children of bodom, gojira, machine head,... merci de vos reponse



are now

Petit causeur
78 messages
seek and destroy de metallica est assez facile, si tu veux tu peux essayer bullet for my valentine mais c'est en drop c, donc tu peux faire leurs chansons en accordage normal mais deux frettes en dessous ...

Sinon, je ne connais pas trop, Iron maiden peut-être ^^ Fear of the Dark est pas trop difficile

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
avec ou sans solo... fear of teh dark c'est pas la même x)

bah tout les riff principaux de Metallica sont pas trop durs l'important c'est que tu joue la musique que tu apprécie smiley-guitar

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
+1 pour les riffs de Metallica, tu pourrais voir aussi du côté de Godsmack (riffs lourds qui m'ont pas l'air compliqués et correspondant pas mal à ton style wink je pense à Awake, Straight Out Of Line, Re-Align ...) ...

Fear Of The Dark est assez simple oui wink Le premier solo est pas vraiment compliqué le 2ème est franchement rapide, je préfère caser mon propre solo dessus icon_cheesygrin . Sinon d'Iron Maiden y'a aussi Children Of The Damned qui est très simple wink.

remus09

Petit causeur
93 messages
ok merci a tout le monde pr vos reponse mais je vais peut etre passer pour un con en vous disant sa, je n aime pas trop metallica, donc je ne vais pas allez voir leur musique meme si certaines sont facile a jouer comme vous dites =/

J'te dirai du.. Opeth peut-être ?


Regarde sur ce site, http://www.ultimate-guitar.com/

The masse, fan de guitar geek? love

are now

Petit causeur
78 messages
Si tu veux, je connais un groupe pas mal qui mélange hardcore et pop, A Day to remember ... bon ok c'est du drop C mais tu peux toujours jetter un coup d'oeil, c'est franchement pas mal love

remus09
remus09 a écrit :
ok merci a tout le monde pr vos reponse mais je vais peut etre passer pour un con en vous disant sa, je n aime pas trop metallica, donc je ne vais pas allez voir leur musique meme si certaines sont facile a jouer comme vous dites =/


quoi????? hum hum
outrage violent2

non je rigole ^^

thorkas

Artiste motivé
225 messages
System Of A Down est idéal pour commencer.

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
pis tout le monde hurl metallica acdc ect alors qu'il y a tellement d'autre truc a jouer ...

moi je suis dans ton cas aussi remus...

je te conseille de jouer des music de sworn enemy qui sont assez facil mais qui te ferons surtout vraiment bosser la rythmique et ca ma vrachement aider personellement je trouve que "scar of the unknown est un bon choix" (pis si t'aime le rentre dedans c'est du bon ^^)

egalement hatebreed dans le même genre qui est simpa! tu peut jouer supremacy of self qui est simpa!



apres si tu veut du plus "technique" tout en restant simple joue quelque riffs de vader!

les riffs de God is dead halleluja son classe et impressionnant ^^ et pas très dur une fois qu'on a compris le truc! mais par contre faut s'entrainer pas mal avant que ca passe

egalement jme suis eclater a jouer l'intro de "hollow" de norther qui est cool et pas trop dur

toute ses chanson demande un accordage different c'est ca qui est chiant mais c'est possible ^^

le mieux est encore de jouer les trucs que tu écoute et que tu aime!

et pour snak27... je ne suis pas connaiseur a fond non plus mais faire jouer des music de 20 minute c'est hard ... et ouais guitar geek ^^" je susi fan des truc comme ca

are now

Petit causeur
78 messages
Hatebreed, Agnostic front, sepultura ... Du bon gros hardcore avec un riff bourin ^^

remus09

Petit causeur
93 messages
merci pr votre aide ^^ je vais jetter un coup d oeuil a tt sa




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : korn, jouer, debutant, metal, gojira, bjr, commencer, merci, guitar



+