Débutante demande conseil pour ampli, Merci !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Il faut du 50w TOUT LAMPES !!!! non je dec
Bah pour commencer, j'avais un 10w et j'ai changer très vite ... pour 15w, que je vais changer dans 1/2 mois pour un 50w tout lampe ( Peavey Valveking 112) et ça fait 1 an que je fais de la guitare mais j'ai appris vite parce que j'adore vraiment la gratte !
Moi je dit, fait 1-2 ans de cours de gratte avec un prof et après, quand tu connais les bases, tu prend des tabs de musiques que t'écoute souvent et tu les apprend et au bout d'un moment, tu vas choppé la technique ! comme moi qui fait que du métal, maintenant que j'ai les bases, je suis en coordination main droite/main gauche, rapide et précit, les harmoniques artificielles passent tout seul, etc ... parce que j'ai trouver la technique à force de faire du Slipknot !
Bref, commence avec un truc simple et quand t'auras bien les bases, tu va trouver les technique tout seul et acheter une bonne Ibanez ou Fender et un Mesa Boogie Dual Rectifier icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Et à la fin que tu racontes ta vie de metalleux débutant qui croit que la puissance fait la qualité et qui se la joue en disant qu'il passe les harmoniques artificielles et qu'il est rapide qui dit qu'on apprend la technique en jouant du slipknot et qui dit à une personne qui joue du RHCP qu'il faut qu'elle se paie une ibanez et un dual rectifier, on est censés te dire quoi? va te coucher et rendors toi? Fait de beau rêves? T'es payé par qui? ou tout simplement que t'as rien compris à la vie?
Sans rancune wink.



dave murray

Artiste très motivé
446 messages
guiguidu11380 : parce que j'ai trouvé la technique ......; ouah ouah ouah elle est bonne celle là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et maintenant que tu as la technique tu cherches quoi ?
AAAAAHHHH HAHAHAH icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
AHAAHAAHAH AAAHAHHAAAAAAAAH .... Faut que je me calme, je vais me faire pipi dessus.
Après 1 an de guitare, redescend sur terre.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
dave murray
dave murray a écrit :
guiguidu11380 : parce que j'ai trouvé la technique ......; ouah ouah ouah elle est bonne celle là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et maintenant que tu as la technique tu cherches quoi ?
AAAAAHHHH HAHAHAH icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
AHAAHAAHAH AAAHAHHAAAAAAAAH .... Faut que je me calme, je vais me faire pipi dessus.
Après 1 an de guitare, redescend sur terre.


ho on se calme on s'eloigne du sujet

je suis content pour toi sophie tu vas prendre beaucoup de plaisir avec les 5w de ton petit da5 les effet c'est un petit peu compliqué au debut mais ca ouvre des portes et se prend presque pour un grand guitariste genre Django Reinart ou Eddie Van Halen ....

bonne continuation

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

dave murray
dave murray a écrit :
guiguidu11380 : parce que j'ai trouvé la technique ......; ouah ouah ouah elle est bonne celle là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et maintenant que tu as la technique tu cherches quoi ?
AAAAAHHHH HAHAHAH icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
AHAAHAAHAH AAAHAHHAAAAAAAAH .... Faut que je me calme, je vais me faire pipi dessus.
Après 1 an de guitare, redescend sur terre.


ho on se calme on s'eloigne du sujet

je suis content pour toi sophie tu vas prendre beaucoup de plaisir avec les 5w de ton petit da5 les effet c'est un petit peu compliqué au debut mais ca ouvre des portes et se prend presque pour un grand guitariste genre Django Reinart ou Eddie Van Halen ....

bonne continuation


Oui, c'est vrai t'as raison, mais Ouahahahaha, Ouahahhaa ...... pardon icon_redface

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Hello,
personne ne lui a proposé le peavey vypyr 15 ( http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/vypyr/15/123355.html ) ?
En débutant, j'aurai bien aimé l'avoir mais il n'existait pas encore.
Ce n'est que de la modélisation mais il propose 24 simulations d'amplis et 11 effets.
Les avis ont l'air assez bons pour le prix et la cible (débutant).
A méditer.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Certe le VYPYR est très bon mais il est plus axé métal et vu son style de jeu (red hot ...) il vaut mieux prendre un Vox qui est plus polyvalent. wink

Par contre, niveau son, il n'y a pas photo ! Il est bon ... ! ( c'est sûr que comparé au Stagg, c'est pas compliqué de faire mieux... icon_cheesygrin ) Mais on sent quand même que c'est la qualité au dessus ... ! Et les effets ... J'ai enfin " reverb ", je l'attendais depuis lontemps c'ui là =D icon_cheesygrin

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

je suis content pour toi sophie tu vas prendre beaucoup de plaisir avec les 5w de ton petit da5 les effet c'est un petit peu compliqué au debut mais ca ouvre des portes et se prend presque pour un grand guitariste genre Django Reinart ou Eddie Van Halen ....


A moi le riff de Beat it !! smiley-guitar


obelixlefou
obelixlefou a écrit :
bonne continuation

Merci
smile

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sophie62 a écrit :
Par contre, niveau son, il n'y a pas photo ! Il est bon ... ! ( c'est sûr que comparé au Stagg, c'est pas compliqué de faire mieux... icon_cheesygrin ) Mais on sent quand même que c'est la qualité au dessus ... ! Et les effets ... J'ai enfin " reverb ", je l'attendais depuis lontemps c'ui là =D icon_cheesygrin


sur qu'avec la reverb on a l'impression d'etre un bien meilleur guitariste lol

hobbit-49 a écrit :
Certe le VYPYR est très bon mais il est plus axé métal et vu son style de jeu (red hot ...) il vaut mieux prendre un Vox qui est plus polyvalent. wink


Oui smile , là je suis vraiment satisfaite ! Je vais pouvoir jouer des trucs qui me plaisent! J'aime bien, comme je le disais : RHCP , Stereophonics, System of a down, Iron Maiden, The Rakes, Razorlight, un peu Oomph, et pour m'amuser avec mon frère, un léger soupçon de Country ...
Euh... Quel est le rapport entre ces groupes...? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

C'est pour ça que le DA5 me convient parfaitement!
Merci les gars wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, stagg, voulais, euroguitar, plait, moi, rien, guitare, cher



+