Choix Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garion62

Petit causeur
1 photo
16 messages
Bonjour, voila j'ai deja poster un sujet sur le forum mais mes exigence ont changés icon_cheesygrin le budjet aussi

J'aimerai beaucoup vos avis sur les lien de guitare si contre
http://www.thomann.de/gb/dean_guitars_deceiver_bks.htm


J'ai un ampli peavy vypyr 15 watt qui me convient car deja le son a 5 Fait du ravage dans la maison ... icon_cheesygrin

Je joue metal rock Heavy

Metallica acdc Ozzy Osbourne Zakk Wylde

Merci beaucoup votre aide me serai precieuse

(Pourquoi pas pour moi qui n'aime pas les epiphone http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/product/f4e3842d3c51136c25454819bf2f252... )



garion62
garion62 a écrit :
J'aimerai beaucoup vos avis sur les lien de guitare si contre



Les liens sont supers beaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je m'en vais.. hammer hammer

garion62

Petit causeur
1 photo
16 messages
Les guitare ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
garion62
garion62 a écrit :
Les guitare ...
Il le savait! On te charrie juste un peu! J'aime beaucoup ton coup de coeur!
Un conseil, jette un coup d'oeil à la série Prophecy d'Epiphone, Les paul et SG. wink

chemical.breakdown tout a fait d'accord avec toi epiphone fait du bon matos , mais si tu trouve pa ton bonheur , a mon avis hésite pas prend ton coup de coeur , elle est puissante wink

Un prix hallucinant pour un manche traversant avec des EMG: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_h_351fr_blk.htm

La gratte de dy357 me semble vraiment bien, mais en regardant les liens, on comprend qu'il aime les Les Paul. Pour tes liens, la esp ltd ec401 me semble vraiment pas mal, la dernière est pas mal, les emgs te promettent un gros son parfait pour ton style de musique, mais la dernière a une touche en ébène, ce qui est souvent considéré comme meilleur, mais son look est vraiment pas terrible je trouve.
Je te conseillerais d'essayer en magasin pour te décider.

La ESP LTD EC-256 AVG a l'air pas mal tu ma donné envie d'avoir la même ^^^.

garion62

Petit causeur
1 photo
16 messages
JE la voulais aussi au debut mais malheureusement mon magasin de musique me dit que pour la francais les importation de cette guitare se feront que en decembre 2010 ...!

Sinon oui c'est la forme Lp qui j'aimerai car j'ai deja une strat bas de gamme donc je voudrais completement changer, si j'avais 200 € de plus j'aimerai la ec 1000 en finition Cherry mais bon trop chere pour moi...

Merci pour vos impression de toute facon le magasin la commander pour eux je sais pas en se moment je donne envie a plein de gent pour des guitare ^^.
Donc je vais l'essayer soit demain soit la semaine prochaine en sachant qu'il m'ont dit que a partir du 1er aout les prix augmente de 15 %

Merci partoche

Pour la guitare que tu ne peu avoir a quelle magasin va-tu?

garion62

Petit causeur
1 photo
16 messages
Ba je ne peu pas l'avoir car pas assez de sous, c'est dans le nord pas de calais pres de mon patelin pourquoi?

NN j'ai cru k'il ne l'avait plu en stock




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, htm, thomann, beaucoup, deja, les, guitare, coup, ltd



+