J'ai pour projet d'acheter une tête d'ampli + une baffle pour basse, las des combos et prévoyant de jouer en groupe dans un style de musique relativement pêchu, j'ai donc cherché sur internet pour trouver quelques stacks qui me contenteraient, j'en ai trouvé un relativement pas cher mais c'est là que je suis étonné : http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/_SET_-Behringer-Ultrabass-BVT4500-H-Rockson-1... Le stack (dont le lien est ci-dessus) est composé d'une tête 450 Watts et d'une baffle 300 Watts. C'est là que je me dis : "Mais normalement, la puissance de la tête doit être inférieure à celle de la baffle", c'est là que je vous pose la question : Ce Stack est-il possible et utilisable ou alors c'est un stack inutilisable, ou juste au volume sur 3 maximum ? Merci d'avance pour vos réponses. Puis Behringer, j'ai lu un peu partout que c'est pas vraiment de la bonne qualitée, donc évites. Edit: grillé Car à part des préjugés... On trouve pas trop d'infos dessus et de test sur le net... Niveau construction j'ai vus des photos qui ont pas l'air trop degueu, un transfo torique, des transistors toshiba , refroidis par ventilo... Sur le papier c'est pas mal, sachant que behringer à été capable de me montrer le pire comme le meilleur à petit prix. La garantie 3 ans te préserve de certains petits problèmes de qualité immédiate, le gros problème étant donc le son, son dont je n'ai jamais entendu une note. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : baffle, stack, ampli, watts, question, relativement, acheter, www, tonn
+