Bon matos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
salut pourquoi ne pas acheter une guitare d occasion ? pour moins de 200 euros tu trouverais ton bonheur avec une guitare mieux que ce que tu trouverais en neuf ... il ne faut pas etre trop pressé mais tu peux trouver...
bonne chance



Sur ce site, vous ne proposez que la pacifica et la g400...
3ème fois que je pose des questions de matos, ok je reste sur le peavey vypyr 15 mais à chaque fois je partais d'une guitare a 100 euros et je me retrouve tout le temps avec une g400 ou une yamaha pacifica ! J'ai 13 ans ! Vous ne comprennez pas que mes parents ont pas les moyens ? On est 5 frères a la maison ! Merci a+...

Après c'est sur que si tu veut prendre la bouse qu'est sur ton premier post, c'est a toi de voir. Nous on est la pour te conseiller, on te dit que vaut mieux mettre plus de 200€ sinon t'as rien de bien. A toi de choisir si tu suis les conseils ou pas mais en général ce sont de bons conseils sur partoch.

En plus tu as déjà créer un topic pour demander la même chose et a chaque fois ce qu'il ressort c'est les même explication. Et sur partoch on utilise les topic déjà existant au lieu d'en rouvrir un qui a exactement le même titre

Non, mon autre topic était pour savoir quelle guitare prendre, la c'était pour savoir si la guitare choisie était bien avec l'ampli... Super sympa mec de faire des remarques de ce genre ' ta guitare c'est de la bouse'

Désolé si tu l'as mal prit mais un guitare a 80€ n'est pas vraiment agréable a jouer.

Et tu aurais pu reposter sur l'autre car c'est en gros le même sujet, mais c'est pas grave si tu le fait pas souvent.

Dans cette fourchette de prix, la moindre trentaine d'euros peut changer la donne!

Désolé, je m'emporte vite icon_redface
Mais mon problème c'est que ma mère peut pas mettre 260 euros dans la guitare c'est trop... J'ai honte mais bon faut étre honnéte...

La communauté Partoch est la pour t'aider, et parfois la véritée est dûre à entendre.

cette guitare c'est de la très grosse bouse.

> Achat du bois
> La lutherie
> Micros et pièces détachées

Pour une guitare à 80 euros, elle a même pas couté 50 euros, etant donné que chaque intermidiaire prend son blé dessus.

Une guitare qui a couté 50 euros, ne fera rien de bien, même si la main d'oeuvre est gratuite alors ouvres les yeux et fais un choix judicieux.

En plus des G 400 d'occasion y'en a plein, je suis presque sur qu'il y en a une dans ta région.

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Regarde sur des sites genre "Leboncoin" tu trouves des grattes d'occasion et même des gros ampli pour vraiment pas chère ... Et sa vaudra mieux que la gratte en carton.

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Regarde sur des sites genre "Leboncoin" tu trouves des grattes d'occasion et même des gros ampli pour vraiment pas chère ... Et sa vaudra mieux que la gratte en carton.

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Ta 13 ans et on et en été, tu taf pendant une semaine et tu les a les 70€ qui manque. ( et t'auras une ligne dans ton CV en plus bump )

Comme ils te l'ont déja dit, une G-400 d'occasion est un meilleur choix qu'une déco a 80€.

Donc regarde sur leboncoin

Une annonce du genre dans le Nord-pas-de-calais : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/125409287.htm?ca=17_s

vincsx
vincsx a écrit :
Ta 13 ans et on et en été, tu taf pendant une semaine et tu les a les 70€ qui manque. ( et t'auras une ligne dans ton CV en plus bump )

Il y a trèèèèèès peu de job d'été à 13 ans (hormis avec ses parents) icon_redface

T'as cas tondre le jardin des voisins.

Enfin faudra tondre toute la ville pour avoir assez d'argent ...

T'as cac bien travailler à l'ecole et papa & maman te feront un beau cadeau wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, matos, acheter, peavey, vypyr, ampli, vais, alors, ans



+