Bon matos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les guitaristes ! J'ai 13 ans, 2 ans de guitares;
Mon matos d'aujourd'hui j'ai:
Guitare: Infinity type LP
Ampli: Fender Mini Tone Master

Maintenant ce matos devient un peu ennuyant alors je vais acheter:
Ampli: Peavey Vypyr 15 (ça personne ne va me le reprocher je crois :) )
Et en guitare je voulais une Epiphone SG 400 mais pour l'instant je ne vais pas l'acheter je pense être encore trop débutant alors j'ai décidé de prendre ça: http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-STEVE-VAI-STYLE-NEUF-3-COLOURS-/3703911639...
Ne regarder pas la rouge, descendez plus bas elle est aussi en blanche et c'est celle que je veux.
C'est une sous marque de la fameuse ibanez jem 7v signature SV.
Donc voici enfin ma question: Est-ce que la guitare du site sonnera bien avec le peavey vypyr pour jouer du ACDC, Guns N Roses, Metallica ... Merci de vos réponses, smiley-guitar



metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Je serais je ferais attention, ce type de guitare sont souvent parfaite pour de la décoration, mais moins pour le jeux, je ne pense pas que sa vaille grand chose malheureusement ...

Moins bien que la G400 smyleybleu

g400+vypir c'est cool comme matos et largement plus rentable qu'une fausse vai wink.

J'ai déja acheté une guitare a ce vendeur et je vous assure elle a un très bon son je nachéterai pas la g400 maintenant parce que déja j'ai plus 260 euros pour la guitare si jachéte un ampli a 100 euros et je pense que l'ampli est indispensable mais ce type de guitare j'aurais comme méme un bon son avec un vypyr non ?

ben c'est a dire que une gratte a 80 euros risque d'avoir des problèmes de finitions pas soigné et des mécaniques ainsi que de la lutherie bas de gamme icon_redface

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Voilà, la guitare ne vas pas suivre et au final tu seras dessus ...

Surtout une gratte avec un pseudo floyd a 80€ .... voila quoi

Bon je dois avouer que vous m'avez dégouté sad
Mais alors, pour suivre avec le Peavey Vypyr 15, quelle guitare prendre avec un prix de maximum 200 euros ? sad

une pacifica ? une washburn x22 ?

Quitte a mettre 200€ dans une gratte autant acheter la g 400

Je sais que c'est dur à entendre, et frustrant surtout, mais honnêtement, je te recommande de tout coeur d'acheter une G400, même si il te faut encore économiser un peu, tu verras tu pourras la garder à vie, surtout si après quelques années tu souhaites changer les micros pour des SH1/SH4 (ou autre, mais c'est l'une des configurations les plus récurrentes).

Vraiment pour un débutant jusqu'à un bon niveau, la G400 est superbe, et c'est de la bonne lutherie !

J'entends beaucoup parler de la Pacifica mais le problème est que son prix est de 240 euros ...
Après la Washburn x22 je ne trouve pas précisément son prix mais ça doit être pareil. Je peux pas mettre 250 euros si j'ai dit grand max 200 sinon je prendrais tout de suite la g400 sad
J'attends d'autres propositions, merci comme même.

Déjà trouver une guitare telle que la g400 a son prix c'est dur. Alors a 200€ T'auras rien de sympa.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Si ! une G400 d'occaz' icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, matos, acheter, peavey, vypyr, ampli, vais, alors, ans



+