Adorant les musiques de pirates des caraïbes et étant amatrice de guitare, j'ai trouvé cette vidéo sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=snPcU2pHJag&feature=PlayList&p=8359CB54998BE00F&p... J'arrive à l'imiter seulement jusqu'à 1min45 environ ... J'ai donc cherché sur Partoch mais aussi sur de nombreux sites consacrés à la guitare... Une tablature de cette musique, mais mes recherches n'ont jusque là abouties à rien. Je m'adresse donc à vous : je suis débutante et écrire la tablature me prendrait des heures ! Quelqu'un pourrait-il la mettre en ligne ? Avec la vidéo ça doit vous aider non ? Pour l'instant j'y arrive grâce à mes oreilles et mes yeux... Mais bon, avec la tablature, sur papier, ça irait nettement mieux ! Je vous remercie très beaucoup d'avance et espère que ma requête ( réaliser cette tablature )est réalisable ...
ça ne répondera pas à ta question mais j'ai trouvé sur youtube, la meme musique (je pense ^^)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Herb Pedersen : Discographie Herb Pedersen - Tee Shirt Herb Pedersen - Poster Herb Pedersen |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, des, donc, vid, arrive, bes, guitare, cara, pirates
+