Les guitares de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Tutafé xD énorme quoi ;x



Moi sa serai une gibson signature jimmy page ou une PRS santana
sinon une guibsone SLASH

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aimerais bien une guitare harpe faite par Orville Gibson en 1911! sinon je reluque la Levine de 1947 que mon frère va bientôt vendre.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la PL 54 de bouboutz, toute neuve icon_cheesygrin (enfin pas celle de bouboutz, je vais pas l'en priver, quand meme, mais la meme, quoi ) love

(bon, maintenant, j'arrete de le dire partout, je vais finir par me faire taper, moi icon_cheesygrin)

gibson Les Paul Supreme honeyburst , pour moi c'est LA guitar

gibson Les Paul Supreme honeyburst , pour moi c'est LA guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Jec l'ai dans deux semaines une american stratocaster love je vais avoir une anniversary 40th.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'aime beaucoup les guitares de luthiers comme les Xavier Petit mais aussi celle de je ne sais plus quel luthier français qui fait les tables de ces guitares en ardoise, il y a aussi les Manson et les James Trussart: http://www.jamestrussart.com/

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
j'aime beaucoup les guitares de luthiers comme les Xavier Petit mais aussi celle de je ne sais plus quel luthier français qui fait les tables de ces guitares en ardoise , il y a aussi les Manson et les James Trussart: http://www.jamestrussart.com/



agathor icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui je viens de vérifier Philippe Agator.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on connais les agator jusqu'en ile de france ? icon_cheesygrin
c'est funky, je pensais pas que c'etait connu icon_cheesygrin

C'est un concept unique, c'est normal que ce soit connu icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip, dommage que j'ai pas les moyens...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais je connais un peu et franchement ça me donne bien envie, quelqu'un connaît à peu près les prix? (juste par curiosité)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed



+