FENDER GDEC3 ou JAM VOX ou pod xt ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
bonjour, je possede un ampli VOX AD30VT dont je suis tres content jusqu a maintenant mais je compte m en separer... En effet, je voudrais faire certaines choses que cet ampli ne permet pas de faire...(Precision : je ne fais pas de scene, je suis un guitariste qui gratouille chez lui tranquille ou de temps en temps avec des amis sans plus...)
Mais je voudrais pouvoir faire plusieurs choses sans avoir la contrainte de devoir deballer tout un materiel et passer du temps a faire de la connectique avant de jouer (le plug and play me va tres bien) je n ai pas assez de temps a y consacrer ( dou le choix d un ampli a modelisation).toutefois aujourd hui je souhaiterais :
pouvoir jouer sur des baking tracks sans devoir monopoliser la chaine a la maison
pouvoir creer des boucles sur lesquelles improviser, pouvoir m enregistrer..
cela dans l ordre d importance decroissant d importance Je n ai pas envie non plus de devoir demarrer l ordi des que j aurai un quart d heure devant moi pour jouer.. ( j exagere a peine)
Le fender G DEC 3 me tente donc car je crois qu il permet de faire tout ça, peut etre le Jam Vox mais quid du son qui en sort ? peut etre un pod xt suffirait il ? en plus on le promene partout... merci de vos conseils....



rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
pas d avis ou de conseil...
une petite info peut etre...
quelqu un sait il si le Fender GDEC 3 15w a exactement les memes fonctionnalites que le thirty (30w)?
merci

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
petit up ... bump

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le Vox VT30 ne dispose pas d'un entrée auxiliaire au format minijack ? Avec un MP3 tu mets les backings tracks que tu veux dessus et c'est bon ^^.

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
salut

c est un AD30VT et non il n y a pas cette entree ...

merci quand meme

arsouille22

1 message
salut,

j'ai un GDEC tout court, et c'est plutot amusant comme gadget...

Le Jam, je ne connais pas. Je ne savais pas que le POD avait ces fonctions.

Le Gdec3 a l'avantage d'être équipé USB, donc, très évolutif... le "1" possède des entrées midi et un synthé intégré, donc, des fichiers midi sur l'ordi, ça peut dépanner...


Pour ce qui est de la différence avec le 30, en théorie, c'est juste une question de puissance; à vérifier tout de même. wink

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
merci de tes infos...
j ai vu un G DEC 3 thirty en magasin... j ai été bluffé par toutes les possibilités.... vraiment intéressantes pour celui qui veut progresser je pense....
ensuite la question est si le 15 fait exactement la meme chose que le 30 hormis la puissance... je pense que vu mon utilisation ça peut suffire... meme si peut etre la plus petite taille de hp procure sans doute un son moins bien.... (celui du 30 est vraiment bien je trouve)
mais de toute façon je ne ferai mon choix qu apres avoir essayé un pod xt... et surtout avoir vendu mon AD30 VT !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, pouvoir, des, temps, vox, ampli, plus, sans, devoir



+