aide pour la lecture de tab !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut voici les tabs avec lesquelles j'ai des soucis de lecture : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2804699 < c est un exemple , je connai les accords mais je voit pa du tout commment on joue ca , merci d avance pour votre aide



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vois pas le problème tu as tous les accords ???

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
wé mais ce que jpige pa c'est que je joue une seule fois l accord au moment ou il apparai sur les paroles c est ca?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non pas du tout, tu joues cet accord jusqu'au suivant, en suivant le rythme de la chanson , donc faut l'écouter pour savoir quelle rythmique appliquer à chaque accord. La tu as juste les accords & tu as un point de repère pour savoir quand changer d'accord avec les mots smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah nan
en fait au debut, c'est mieux pour chanter, c'est plus simple
mais apres tu peux remplir entre les trous et jouer plusieurs fois l'accord
ou tu trouves un rythme qui te convient et que tu repere par rapport a le version originale
c'est assez dur a expliquer je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
je te remercie pour ton aide :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aide, les, lecture, tab, voici, tabs, lesquelles, des, soucis



+