Gros son sur une epiphone SG SEPCIAL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour. J ai deja 3 guitare, une ibanez art 120. Une ibanez XPT 700, et une epiphone sg special 2.
Je voudrais dedier ma SG aux bon gros son lours, genre a la BFMV, en gros son bien détuné, sans pour autant détuné mon porte-monnaie. Donc je voudrais savoir quels sont les meilleurs micro non-actifs, qui envoient un bon gros son bien metal. J aimerai avoir des reponse avec du matos precs, ma fourchette de prix est 100€ le micros 200-250 la paire. Voila et merci d avance.



Perso je verrai bien un couple SH-6 et SH-10 de chez seymour duncan

Comme d'habitude je me répète mais , mettre des micros d'un tarif supérieur sur à ta guitare cela ne sert à rien . La Epiphone SG spécial est surement l'un des modèles de chez Epiphone les plus cheap et à la lutherie là moins sophistiquée , y appliquer des micros au de gamme ne resoudra rien , et encore moins au vu de tes amplis actuels . Plutôt que de gaspiller ton argent , économise , vends et achète toi un bon ampli dédier au gros sons plus tard .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zerosiris a écrit :
Comme d'habitude je me répète mais , mettre des micros d'un tarif supérieur sur à ta guitare cela ne sert à rien . La Epiphone SG spécial est surement l'un des modèles de chez Epiphone les plus cheap et à la lutherie là moins sophistiquée , y appliquer des micros au de gamme ne resoudra rien , et encore moins au vu de tes amplis actuels . Plutôt que de gaspiller ton argent , économise , vends et achète toi un bon ampli dédier au gros sons plus tard .


+1 !! Bon sujet suivant icon_cheesygrin

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Mon ampli est un jcm 2000 DSL avec une baffle laney. La dessus je vois mal quelque chose de mieux. Le sujet n'est pas bouclé. La lutherie ne fait pas tout dans la guitare l'electronique y met du sien ( guitare ELECTRIQUE) donc je repose ma question quelqu'un peut il me conseiller une paire de bon micro pas trop cher ( 250 €) bons pour le metal ?

kikouille a écrit :
Mon ampli est un jcm 2000 DSL avec une baffle laney. La dessus je vois mal quelque chose de mieux. Le sujet n'est pas bouclé. La lutherie ne fait pas tout dans la guitare l'electronique y met du sien ( guitare ELECTRIQUE) donc je repose ma question quelqu'un peut il me conseiller une paire de bon micro pas trop cher ( 250 €) bons pour le metal ?


Je suis bien gentil , mais je sens que je vais vite arrêter ma précieuse aide , car contre quelqu'un de borné je ne peut rien . Je ne parlerais pas de ton ampli , même si tu vois mal quelque chose de mieux en la matière ( moi je peut t'en citer au moins 100... sisi ) , de plus 250€ je n'appelle pas cela des micros pas trop chère vois tu , mais libre à toi de dépenser ton argent comme tu le veut , je t'invite tout de même à relire et utiliser la fonction recherche pour en apprendre d'avantage et de lire quelques livres ou archives concernant la fabrication d'une guitare ELECTRIQUE .

smile

Ce que je veux dire, c'est qu'avec des petits moyen avoir cet ampli c'est plutot pasmal, et je suis d'accord cette gratte est merdique, mais c'est ma premiere je veux donc la garder et la booster un peu, je veux bien etre borné aussi, mais bon c'est comme si tu demandais de l'aide et que je me moquais de toi en disant que ta gratte c'est une merde et qu'il vaut mieux la jeter qu'autre chose. Je demande donc de l'aide aux personnes pour savoir comment je pourrais la rendre plutôt metal qu'a la poubelle.

ouai enfin bon sa me fait mal au coeur. Je sais que dans cette gamme de prix y a des LTD et des Jackson, mais bon.

petzooille a écrit :
Ça sera surement mieux que ce que tu aura avec ta Sg modifiée ... Regarde du coté des occasion, ca doit être trouvable, une gratte métal en EMG wink


Une ESP-LTD EC-100, je pense que ça devrait le faire!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gros, epiphone, Epiphone, bon, tun, bien, ibanez, voudrais, xpt



+