Difficulté pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

macjay

Artiste participatif
138 messages
bonjour à tous,
il faut aussi tenir compte que certaines personnes sont déternels insatisfaits, et que pour cela, il font et refont les morceaux autant de fois que nécessaire. Tu en as qui se contente d'un premier "jet"
et d'autre qui ne se satisfont jamais de leurs jeux.
après, je ne pense pas que se comparer aux autres soit représentatif, quand tu regarde le jeune koréen Sungha Jung agé de 14 ans je crois, qui te dit qu'il arrive a maitriser un morceau et s'enregistrer en 1 ou 2 jour.... hum bon bah perso il me faut plus une petite semaine qu'une petite journée.... tout est relatif, nous avons tous une marge de progression differente, et se comparer à d'autre ne peut à mon sens que te stresser d'avantage ce qui multiplie les fausses notes! icon_redface

garde en tete que l'important c'est de jouer pour se faire plaisir, sans se prendre la tete et tu verra que les notes sortent beaucoup plus facilement!

bonne gratte!



Merci à vous deux je vais attendre un peu, j'avais déjà prévu :)

Tout a fait d'accord, c'est chacun son rythme, le ptit japonais là, il peut dire ça, mais pareil ce qu'il appelle apprendre est tres approximatif: il lui faut plus de temps pour assimiler les details d'une chanson, je veux bien qu'ils soient fous ces japonais mais faut pas pousser. Moi aussi j'assimile un morceau en deux jours, mais le temps de capter le feeling et de le jouer parfaitement, je dois le jouer pendant au moins une semaine.

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
manue22
manue22 a écrit :
j'utilise aussi AUDACITY.....et ça marche trés bien,par contre sa sert a rien de pousser l'ampli
le mien est réglé au minimum voir un poil plus fort si c'est sur un BT et ça fonctionne trés bien icon_cheesygrin


quellque circuit ca fait,?

Comment tu relit l'ampli a ta carte son? jai audiacity auss imais je vois pas comment faire a part avec un peripherique micro ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, des, les, morceau, faire, chercher, dois, demande, alors



+