Difficulté pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
vivment que je change cette ampli quand meme^^ normalement si ils me le reprenne dans une semaine j'ai un Vox VT tout neuf avec ampli de puissance a lampe bravo



Ampli à lampe ? C'est quoi la différence avec les autres ? ^^
C'est pas la première fois que j'en entends parler

manue22

God of Partoch
6126 messages
voici 2 petit liens que j'ai fait avec Audacity http://www.4shared.com/audio/6PncTevg/penitencier_baterrie.html
sur cette version je fait la rythmique,la batterie est faite par un batteur pro de partoch

ici c'est une impro qui va finir en morceau quand je reprendrai le temps de mettre le nez dedans icon_redface http://www.4shared.com/audio/7zAsvPNq/impro.html

a vous de trouver le titre de la premiere (micke et shadowsfan n'ont pas le droit de jouer icon_cheesygrin )

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
moi pour l'enregistrement j'utilise Wavelab 6 le logiciel des pro, et pour l'arrangement Cubase 4 aussi un logiciel des professionnelle smiley-guitar

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
ce serai pas le pénitencier pour la première par hasard ?^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo
c'est bien çà ou alors "the house of the rising sun",ça fait plus classe
c'est une version que je suis entrain de créer avec d'autres membres de PARTOCH

merci a eux pour leur patience bravo bravo bravo

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
je suis fort n'est ce pas ?^^ J'ai reconnu mais c'etai aussi marquer sur le fichier alors n'importe qui pouvais donner la réponse ^^.


 Citation :
Ampli à lampe ? C'est quoi la différence avec les autres ? ^^
C'est pas la première fois que j'en entends parler


L'ancêtre des ampli actuelle qui eux sont a transistor. l'Ampli a lampe a un son beaucoup plus "chaud".

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,j'ai vu aprés que le nom etait marqué dans le fichier icon_redface

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
retour de vacance la ou j'ai fait ma 1er scène devant 50 personne...

bah en faite j'ai completement louper les rythmique mais j'ai gerer le solo x) imcompheencible

faut dire qu'on avais repeter une seul fois donc je sais pas si c'est normal de pas être dans le rythme avec une seul repe en groupe et plin de repe tout seul,?

Je remonte le post icon_cheesygrin
J'ai encore un petit soucis : j'ai appris un morceaux avec deux guitares et je compte faire un montage des deux. Mais quand je m'enregistre j'ai trop de mal à faire aucune fautes, le rythme est normal mais il y a toujours une petite fausse note qui arrive en plein milieu -_-
C'est pourtant des petites séquences de 2 minutes à peine, je travail dessus depuis 3-4 jours au moins deux heures par jour, je l'écoute tout les soirs comme l'avait dit link ^^
Je rappelle que ça fait 5 mois que je joue ^^
Donc c'est normal de pas réussir parfaitement un morceau dans ces conditions ? Peut-être je devrait attendre encore un peu non ?

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Tu stress a l'idée de t'enregistré c'est pour sa icon_cheesygrin

Non je pense pas que ce soit ça ^^

C'est tout a fait normal de pas russir un morceau parfaitement, ça prend beaucoup de temps: moi je joue plein de morceaux, mais il n'y a surtout qu les morceaux comme Knockin' on Heaven's door et Sweet child o ' mine des guns que je maitrise parfaitement, avec le feeling. Je crois que le meilleur moyen de reussir un morceau, c'est pas de l'apprendre, mais de le comprendre: tu vois la tablature, et tu décortiques: tu regardes comment legamme se décompose, tu fais les plans dans ta tete, tu rentres dans la meme logique qu'avait l'auteur quand il l'a faite, et ça rend les choses bien plus faciles. Au fait, c'est quoi le morceau que t'apprends?

C'est Some Might Say d'Oasis. Très facile mais il y a des phrases répétées 6-8 fois et j'arrive pas encore à jouer +/- 120 notes sans faire de fautes -_-
Peut-être que si je savais le nombre d'essai d'enregistrements avant de réussir parfaitement que font les gens sur youtube m'aiderai un peu. Ca m'étonnerai qu'ils le font en une seule fois, sinon là j'attends un an et je réessaye ^^

je pense que certains le font d'un coup, " les moins serieux", parce qu'avec l'experience on ntend certaines fautes, meme si elles ne sont pas enormes. De toute façon faut se faire à l'idée qu'il y a beaucoup mieux que toi, que moi, que n'importe qui ici: certaines personnes captent le feeling et les notes d'un morceau en une ecoute. mais c'est certain que ds gars comme mattrach qui se la petent a la télé, ça m'étonnerait qu'il l'ait sorti one shot, apres jme trompe peut etre...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, des, les, morceau, faire, chercher, dois, demande, alors



+