Selon vous, quel est le meilleur album de Muse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages

Sondage : Selon vous, quel est le meilleur album de Muse ?


  • The Resistance (8%/1 votes)
  • Black Holes And Revelations (43%/6 votes)
  • Origin Of Symmetry (22%/3 votes)
  • Absolution (29%/4 votes)




Pour moi c'est Absolution et Origin Of Simmetry mais j'ai voté Absolution pour son côté plus sombre.

J'ai voté "Black holes and revelations" qui est d'après moi leur meilleur album, même si tous leurs albums sont très bons!!

Pour moi, Black Holes est de loin le moins bon album de Muse, on sent que sur cet album que le groupe n'a pas voulut évolué mais juste se reposer sur son succès. Au moins, sur The Resistance, Muse a su faire preuve d'innovation avec la symphonie exogenesis ou la presence forte du piano sur l'album et on a des chansons réussies et recherchées comme Guiding Light ou Resistance.

J'adoooooore Absolution avec les chanson "Stockholm Syndrome" ou encore "Hysteria".
Mais j'apprecie pas mal aussi Black holes...

Par contre j'aime pas du tout leur dernier album... y ont pardu toute leur peche je trouve...
Pis bon, au bout d'un moment ça fini par être un peu redondant quand même. Quasi toujours la même façon de chanter et tout.

Mais bon, je les aimes bien...
icon_cheesygrin

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
J'adore tous leurs albums mais j'ai quand même une petite préférence pour "The Resistance" ou "Black Holes And Revelations"... Après, quand il a fallu trancher, j'ai choisi le second car je ne pouvais pas donner 2 réponses !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, album, meilleur, quel, selon



+