problème avec le boss BR-800

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

classique guitare

Petit causeur
60 messages
bonjour a tous
J'ai un gros probleme avec mon enregistreur boss BR-800, je peux enregistrer quand mettant le rec level a fond , donc forcement il y a de la saturation.
Est ce que quelqu'un peut maider.
Merci beaucoup



cyti

1 photo
2 messages
salut tu a le bouton au dessus de volume tu le regle en regardent la piste ou baise ton volume.
moi mon problème c est quand je fait mon morceau et que je le passe sur l ordi et en fichier wave je n ai plus la batterie si tu sais pourquoi?

Salut,
Moi, j'ai exactement le même problème que toi concernant la disparition de la batterie lorsque je sauvegarde mon morceau et que je le convertie en fichier wave. Il n'y a plus de pistes dédiées au rythme sur le convertisseur et je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer mon arrangement rythmique sur une piste.
As-tu trouvé la solution depuis ? ou bien quelqu'un a t-il la solution ? Merci.

spuds

1 message
@stelloune: Ton problème de niveau de son peut venir de ton câble, fait un test un autre câble, ou ton niveau de volume sur ton instrument, ou tes paramètres de réglage de volume dans le menu du BR800.
Si rien de tout cela ne fonctionne c'est peut être un problème de fonctionnement de ton BR-800

@Cyti & Guitare classique: Pour garder la rythmique sur un morceau transféré sur PC il faut Masteriser.

Pour que la piste rythmique soit masterisée il faut augmenter le volume sonore de la piste Rythmique pendant la masterisation. Le morceau masterisé se retrouve sur les pistes 7/8




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : br-, boss, beaucoup, bonjour, gros, probleme, enregistreur, peux, enregistrer



+