Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Bonjour a toutes et a tous.

Voilà je cherche une tablature d'une chanson quelquonque à deux guitares.

Je m'explique, je voudrait motiver mon petit frère de 14 ans en lui demandant de m'accompagner sur une chanson mais qui serait très facile pour lui car c'est un debutant. Voir un accompagnement façon basse.

C'est une façon de le motiver a apprendre cet instrument qu'est la guitare, je pense qu'en duo sa lui donnerai plus envie de progresser.


Je cherche des tablatures mais je ne trouve rien d'assez facile pour lui et d'assez connu par la même occasion.
Le style m'est indiferent : Pop, rock,...
Pouvez m'aider dans ma recherche ?

Merci beaucoup.



sandinista a écrit :
Bon, c'est pas jeune, jeune, mais c'est super connu et assez simple à jouer, autant la guitare rythmique que la guitare mélodie.

Ma tab : http://www.partoch.com/artistes/tablature,BEE+GEES,MASSACHUSSETTS,3082200.html

Et le lien audio qui va avec ( le chant à la fin, c'est pour le fun...pas taper icon_cheesygrin ) : http://www.4shared.com/audio/vgGvKOce/Massachussetts__chant__harmoni.html

smiley-guitar

oui ce morceaux est facile je confirme enfin . . . a mon gout ^^

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Merci je vais imprimer et voir ce que je peu faire avec...

Par contre, moi je connais pas icon_redface

Y'en a-t-il d'autre ??? icon_cheesygrin

ada1986

Artiste participatif
149 messages
pas d'autres idées ? hammer

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Bonjour tout le mondE.

Je suis toujours à la recherche de partoch simple pour jouer à deux.

Niveau du deuxieme joueur de 6 mois mais se débrouille pas mal.

Le problème c'est que s'il n'aime pas la chanson il ne fait rien de bon.
Celle du dessus ne lui a pas plus.

Quelqu'un pour me faire faire part de chanson a deux guitares (electrique ou acoustic) ?

Je sais il y en a plein, mais je n'en ai pas trouvé pour son niveau, ou alors c'est trop mou et sa plait pas.
Ha oui pour info : il ne sait pas encore les barré, donc on oublie...

Merci encore.

smiley-guitar

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Pourquoi je n'est pas de réponses... ? sad

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
so ! moi j'en ai une tri martolod y'a la melodie et accords voila ca peut etre pas mal

alors moi avec mon prof, a deux gratte g vu foule sentimental de julien clerc et let it be des beatles il ni a pas de barrer
sinon c'est quoi son style musical????

jpense qu'il a un chanson de 'téléphone' qui peux se jouer en duo je pense que c'est 'sa c'est vraiment toi' mais jlai pas trouvé sur internet c'est quelqu'un de ma famille qui me l'a donnée

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Si il n'a que 6mois de guitare euh... oublis " ça c'est vraiment toi ... :/"
euh
y a Apache,sinon, mais bon :/ 'faut voire, je sais que je l'avais fait dans ma première année de guitare donc..
Le problème lorsqu'on est débutant et qu'on doit jouer à deux sans barré... c'est qu'il n'y pas foule de morceaux " connus " du moins ...
Après est-ce un morceau purement instrumental que tu recherches ou y aurait-il du chant derrière ?

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Oui voilà en fait c'est plus un morceau instrumental car pas de chanteur chez moi... icon_cheesygrin

Apache ca peut le faire, mais faut que je vois si je trouve une version a deux guitare qui sonne bien...

Je viens de télécharger "cendrillon" de téléphone à la place de "c'est vraiment toi", je peux faire un petit truc avec je vais essayé aussi. Le hic c'est que ya du chant mais bon, ca fait quand même tite mélodie.

Pour let it be, je vois pas comment la jouer à deux... icon_redface

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
pour apache je peux peut-être t'arranger une tabs wink
j'vais voir ...

( As-tu Guitare pro 5 .? )

Dans ce cas la je peux également te donner quelques " morceaux " Jazz, Blues, rock ...
( accompagnement + lead ... )

ada1986

Artiste participatif
149 messages
ha ouai ce serait sympas ça...

J'ai tuxguitar

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
:/ je ne pense pas que les deux soit compatible ..

Te serait il possible de te procurer Gp5 ?

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
enfin, je peux toujours te mettre les partitions en PDF, mais le Hic' c'est que tu ne sauras pas comment est "scensé" être le morceau... enfin :/ pour les petites part' de Jazz quoi..




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lui, motiver, recherche, facile, cherche, chanson, assez, debutant, serait



+