Tirant de corde de Kurt Cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdr bravo bravo bravo j'ai un mediator Slash, super je vais jouer tout pareil que lui icon_cheesygrin icon_cheesygrin



wolakota a écrit :
mdr bravo bravo bravo j'ai un mediator Slash, super je vais jouer tout pareil que lui icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et moi j'en ai un Hendrix! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bande de moqueurs! icon_cheesygrin

je dirais même : petits moquistes icon_cheesygrin

personne a osé faire celle de savoir les cordes pour se pendre ou pour jouer du bruit ? ah si moi.... icon_cheesygrin

Tu sais ni son ampli, sa pelle et ses cordes t'approcheront de son son...Tu n'as pas son jeu ni ses doigts. Ca sera beaucoup plus productif pour toi de trouver ton son et ton feeling dans la musique de nirvana et d'interpréter ça comme il te semble que ça devrait l'être à tes oreilles. Outre sortir du fan service de Kurt, ça te servira à tes oreilles et ça te feras jouer tes plans comme tu les sens et personnalisera ton jeu. Si on devait s'en tenir à avoir le même matos, le même jeu et j'en passe, on serait tous à bouclette avec des kirk hammet signature, des explorer, des strat reverse, des jagstang et des les paul...ça serait bien chiant en somme, enfin je crois...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelle horreur!

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Et moi j'ai 5 doigts a la main droite, vous croyez que je peux jouer comme Cliff Burton Ou Trujillo? icon_cheesygrin

Plus sérieusement, au lieu d'essayer d'avoir exactement le même son que ce cher Kurt (que tu n'auras jamais puisque tu n'est pas Kurt Cobain, enfin je crois icon_cheesygrin) Essaie de te démarquer, et si vraiment tu adores le son Cobain, essaie de t'en approcher le plus possible, mais bon courage (à ton portefeuille) icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi mon artiste préféré c'est Keith Richards et ben pour avoir le même son que lui je lance sympathy for the devil et je fait du air guitar, ça marche très bien icon_cheesygrin.

yega

Artiste en devenir
622 messages
je suis fan de Kurt cobain.


mais c'est pas le tirant qui vas te rapproché du son du maitre.

-Investi déjà dans une guitare adaptée c'est a dire un mustang, une jaguar, une strat, au mieux la jagstang et si t'as moins de fric la jagmaster .

-niveau ampli ... je sais pas du tout un marshall (JCM900) ou un vox (AC30) a mon avis mais c'est pas tellement l'ampli qui faisait le son de kurt...

-niveau pédale un fuzz genre big muff, un flanger (pas trop utilisé mais sur come as you are et certaine chanson y'en a).
et comme les autre dise avant surtout c'est le feeling qui compte.

guitare killer
guitare killer a écrit :
moi mon artiste préféré c'est Keith Richards et ben pour avoir le même son que lui je lance sympathy for the devil et je fait du air guitar, ça marche très bien icon_cheesygrin.

Une fois j'ai fait ça, avec ma guitare entre les mains, j'ai mis un truc super compliqué, et je faisais semblant de jouer!Alors les voisins pensaient que j'étais un dieu de la guitare, jusqu'au moment fatal ou j'ai...éternué!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yega
yega a écrit :



je suis fan de Kurt cobain.


mais c'est pas le tirant qui vas te rapproché du son du maitre.

-Investi déjà dans une guitare adaptée c'est a dire un mustang, une jaguar, une strat, au mieux la jagstang et si t'as moins de fric la jagmaster .

-niveau ampli ... je sais pas du tout un marshall (JCM900) ou un vox (AC30) a mon avis mais c'est pas tellement l'ampli qui faisait le son de kurt...

-niveau pédale un fuzz genre big muff, un flanger (pas trop utilisé mais sur come as you are et certaine chanson y'en a).
et comme les autre dise avant surtout c'est le feeling qui compte.




En ampli c'était des mesa boogie il me semble.

yega

Artiste en devenir
622 messages
je sais qu'il a joué sur AC30 sur fender Bassman sur mesa (peu je crois) et pas mal de marshall.

sik666

Petit causeur
Tabber motivé
2 photos
39 messages
Tous intelligents ou moqueurs que vous êtes, j'ai bien rit en lisant vos posts car personnes n'a capter que j'étais dans l'ironie la plus profonde en disant que je prendrai des cordes de pianos bravo

Ciao bande de naze icon_cheesygrin

bandes de nazes ??? hmmm .... endesaccord1 endesaccord1

sik666
sik666 a écrit :
Tous intelligents ou moqueurs que vous êtes, j'ai bien rit en lisant vos posts car personnes n'a capter que j'étais dans l'ironie la plus profonde en disant que je prendrai des cordes de pianos bravo

Ciao bande de naze icon_cheesygrin


Et tu as ouvert un topic pour ça …?

Pour finalement nous traiter de naze ?

S'pas cool ça ptit gars gars …. endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : kurt, corde, tirant, nevermind, tourn, lors, principalement, ral, utilis



+