lag acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
bonjour je demende votre aide
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/121765672.htm?ca=15_s

je me demende si elle vaut le coups

votre avis est le bien venu



Le mieux c'est d'aller l'essayer !
Par contre j'ai des doutes quand il dit qu'elle vaut 1200€ neuve, renseignes-toi sur le modèle, le N° de série etc... C'est assez louche, même d'occasion de proposer une guitare à 300€ alors qu'elle en vaut apparemment 4 fois plus !
Bref, méfie-toi et va tester wink


stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
t'inquiete pour sa je suis pas fou je lui ai demende le modele... par contre pour aller l'essayer cho il habite a 750km de chez moi j'irais voir en magasin si je la vois c'est vrai c'est assez louche mais si il a vraiment besoin d'argent vendre une gauchere c'est deja pas evident alors la vendre rapidement ...

merci de m'avoir repondu

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

à l'interieur de la guitare tu as une étiquette disant qu'elle est faite en France wink si c'est une vraie. Je sais qu'ils ont délocalisé par la suite et ont gardé une partie des fabrications en France

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
merci de l'info je vais lui demender une photo de l'etiquette en question

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
si tu peux mettre la photo sur le topic wink

je suis curieux aussi

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
pas de probleme smile tu vas pas me la piquer lol ça va je pense que tu est droitier

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'ai mon coequipier qui a une lag et je trouve que ce sont de bonnes grattes... Non je suis gaucher et droitier pour jouer... Gaucher pour jouer au foot

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oui je sais que certaine lag sont excellente sinon j'aurais passer mon chemin

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
hello

à l'interieur de la guitare tu as une étiquette disant qu'elle est faite en France wink si c'est une vraie. Je sais qu'ils ont délocalisé par la suite et ont gardé une partie des fabrications en France


Bonjour tout le monde

Information intéressante ( enfin pour moi )
Je ne savais pas que Lâg avait délocalisé ?
Je pensais que toutes les guitares Lâg étaient fabriquée en France sur le site de Bedarieux …?

Information qui freine quelque peu mes élans de " Patriotisme Économique " …...

Cette délocalisation expliquerait donc " toutes les différences " dans une même série , entre les modèles " Standard et les modèles Master " pour les électriques ...

Pour les Electro-Acoustique ( Folk & Classique cordes nylon ) j'avais une tendresse particulière pour les séries
" Tramontane " cause de la poésie " Occitane " qui tourne autour de ces guitares ...

Enfin tant pis pour la poésie ...... c'est comme dans beaucoup d'autres domaines …

" Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse "…. smiley-guitar

Daniel

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
voilà on peux lire que 2 usines sont en Chine : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A2g_(entreprise)


le lien fonctionne pas mais on le trouve sur wikipedia

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
il ma repondu il y a quelqu'un qui va aller chez le type essayer la guitare




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, demende, votre, lag, acoustique, bonjour, aide, www, leboncoin



+