achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nnsx
nnsx a écrit :
up? ^^

Je pense que personne repondra parce que t'as insulté les SG(t'as de la chance de pas être déjà brulé! icon_cheesygrin )



qad

Dean est une bonne marque quand t'y met le prix , je sais pas si a 500$ tu auras une bonne pelle ! :s

pour du metalcore , tu peux voir du coté de Jackson comme marque !

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

nnsx
nnsx a écrit :
up? ^^

Je pense que personne repondra parce que t'as insulté les SG(t'as de la chance de pas être déjà brulé! icon_cheesygrin )


Déjà sur mon post, c'est ton kiff de brûlé les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ?
Je cours déjà, car sa sent le roussie chanteur chanteur bump bump hammer hammer

razackouille a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

nnsx
nnsx a écrit :
up? ^^

Je pense que personne repondra parce que t'as insulté les SG(t'as de la chance de pas être déjà brulé! icon_cheesygrin )


Déjà sur mon post, c'est ton kiff de brûlé les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ?
Je cours déjà, car sa sent le roussie chanteur chanteur bump bump hammer hammer


Sur ton post,c'est pas moi qui ai eu l'idée de brûler, mais je dois avouer que j'étais d'accord ^^

P.S: Je ne brûle QUE les emos! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nnsx

Petit causeur
13 messages
et ou t'as vu que j'étais emo? icon_cheesygrin

nnsx
nnsx a écrit :
et ou t'as vu que j'étais emo? icon_cheesygrin


Ah, j'ai oublié de dire que je brûlais ceux qui insultaient les Gibson? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nnsx
nnsx a écrit :
et ou t'as vu que j'étais emo? icon_cheesygrin

C'est donc vrai? icon_cheesygrin
Pour la guitare, je me méfie pas mal des imports... Custom77 est une marque française distribuée en France et leurs lutheries ont bonne réputation!

nnsx

Petit causeur
13 messages
Oui, c'est ce qu'on ma dit!

Et justement, je suis passé en studio hier pour record un track acoustique et mon ingé va me faire faire le tour des magasins de musicos à Genève pour que j'essaye le stuff et ensuite je verrais bien :)

Mais je pense que je vais apprécier le 6505 et le garder ^^

(et euh je sais pas si tu peux m'apeller emo mais j'ai un look qu'on pourrait qualifier de screamo frontman)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, www, donc, ampli, comme, bien, des, guitare, fait



+