titi55 a écrit :etant donné que ça ma travaille grave je me permet de poser une petite question, etant donné vos ages respectifs comment pouver vous etre si ferus en marshall jmc800 ou autre, ça me laisse perplexe, en plus critiquer un jmp1 que vous n'avez vu qu'en photo c'est pas top m'enfin!!
Je ne vois pas le problème d'age ? Je n'ai pas 40 balais encore certes , mais ( j'ai la chance ? ) de ne pas habiter Paname et de me faire rembarrer a Pigalle pour le moindre essaie , je vais à mon mag ( oui car finalement je n'en ai plus tellement à proximité) si je veut essayer une Gibby Custom de 84 je la prend et je la branche sur le recto ou autres sans avoir rien à demander , ce qui fait que je teste pas mal de choses ...
J'ai tester plusieurs JCM800 de divers type , vieux combo , KK Signature et réissue et je possède un clone de Silver Jubilee et j'ai dèja tester une plus vieille version d'un Jmp-1 ( qui je ne le sais pas mais est peut être ? sans doute ? meilleure que celle récente vu le don qu'a Marshall à faire des modèles réissue ou série postérieur en générale en deça .. ) . De plus comme la dit Funky le Jmp c'est pas un modèle qui excelle en soit en quoique ce soit , c'est juste un pré-amp qu'on utilise en complément souvent pour booster le son comme le fait Megadeth avec leur Rig .