prix d'un ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
bonjour,
ayant récement acheter une guitare behringer el toro pour debuter la guitare electrique je cherche un ampli sur leboncoin.fr mais les moins chers sont à 50€ (49).
j'aimerais savoir le prix d'un ampli neuf et occas.
j'aimerais aussi qu'on me renseigne sur :

-le prix d'un sangle.
-quelle cordes choisire.

merci.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu veux jouer quoi et quel budget as tu ?

pour 50 euro tu n'auras jamais un ampli digne de ce nom ou a la rigueur un vox amplug au mieux

pour les cordes j'utilise des dean markley signature series tirant 9-42 6 euro le jeu elles me conviennent parfaitement

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Si tu mets 49€ dans un ampli neuf, tes chances d'arrêter la guitare se multiplie. Dans le meilleur des cas tu n'auras pas plaisir à jouer de la guitare électrique.

Le mieux serait d'augmenter le budget, à partir de 100€ tu peux déjà avoir un Vox DA5 qui est bien réputé pour les débutants http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
cet ampli peut se trouver d'occasion entre 50€ et 80€ sur leboncoin.fr

Pour un ampli convenable au début, il faut compter 100€ neuf !
Une sangle, environ 20€ et les cordes n'importe lesquels vont tant que c'est le même tirant que celles d'origine wink


sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Regarde du coté de l'occaz l'ami ! smiley-guitar

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
c'est bon, j'ai un ampli 30W, occasion 50€ car il avait 20 ans, c'est un profesionnel qui me l'a vendue car il avait besoin de plus gros (j'ai vus son nouveau, Fender).
merci. pour les cordes, ça apporte beaucoup ou pas à la guitare ?
merci

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
les cordes ca n'apportent pas beaucoup ca apporte une subtilité qui fait la difference mais ca ne fera pas d une pelle en carton pate une guitare d'exeption
il y a bien d'autre parametre a prendre en compte comme la qualité de lutherie, les micro etc

un ampli 30 w a 50 euro peux tu m'en dire plus par curiosité ?

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
d'occasion, il le vendait car il avait besoin de plus gros, il avait 20 ans (l'ampli) je sais plus la marque ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, prix, aimerais, merci, bonjour, ayant, cement, acheter



+