Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je me souviens aussi du phénomène...
Et encore, ici, ça restait relativement modéré par rapport à d'autres forums.
J'avais notamment essayé une C77 CS2 China Girl peu de temps après sa sortie, et je me souviens m'être fait littéralement pourrir juste pour avoir dit en substance que c'était une petite gratte correcte, comparable en tous points à une Epiphone G400 en un brin plus moche (because la forme de la tête) et en moins bien finie.
Pourtant, c'est toujours bel et bien ce que j'en pense...
Mais à l'époque, non, c'était moi qui n'y comprenais rien.
Il aurait fallu que je dise qu'elle défonçait toutes les Gibson SG du marché pour ne pas me faire reprendre de volée...
Etrange...



The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle
syle a écrit :
Je me souviens aussi du phénomène...
Et encore, ici, ça restait relativement modéré par rapport à d'autres forums.
J'avais notamment essayé une C77 CS2 China Girl peu de temps après sa sortie, et je me souviens m'être fait littéralement pourrir juste pour avoir dit en substance que c'était une petite gratte correcte, comparable en tous points à une Epiphone G400 en un brin plus moche (because la forme de la tête) et en moins bien finie.
Pourtant, c'est toujours bel et bien ce que j'en pense...
Mais à l'époque, non, c'était moi qui n'y comprenais rien.
Il aurait fallu que je dise qu'elle défonçait toutes les Gibson SG du marché pour ne pas me faire reprendre de volée...
Etrange...


moi j'me rappelle aussi que a l'epoque, on buvais deja tes propos comme paroles d'evangiles.
j'me rappelle avoir lu quelque fois des trucs styles "elle a pas transcendé Syle, elle doit pas etre si extraordinaire que ça" icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les amateurs de C77, c'était une vraie secte à l'époque. En plus c'était une guitare "française" (fabriquée en chine avec un nom et une esthétique état-unienne...) bravo

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en corée, si je ne m'abuse. et objectivement, ça reste des bonnes guitare (j'ai eu l'occasion d'en tester, j'suis pas déçu. mais c'est du meme niveau que mon epiphone, et j'echangerai pas.)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, enfin c'est pas fabriqué en France...

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
personne n'a dit l'inverse.
franchement, tant qu'on le prend pour ce que c'est, c'est des bonnes guitares, le rapport qualité/prix est pas mauvais.
apres, faut juste dépassionner le débat.

berzin

God of Partoch
5255 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
personne n'a dit l'inverse.


Non, je sais, sauf que l'un des arguments pour acheter cette marque à l'époque c'était "enfin une marque française" ou "j'achète français". Ca me fait doucement rigoler. Ca crée pas d'emploi en France et ça porte pas un nom français, ça ne valorise pas la culture de notre pays, etc.

Hé oui...
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
C'est sur c'est fabriqué en corée ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trois, paul, entre, site, www, guitare, epiphone, thomann



+