Problème de pédale d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wil-h

Petit causeur
84 messages
Bonjours à tous, voilà mon problème, j'ai récemment acheté une pédale distortion Harley Benton SD-100, il fonctionne bien, mais quelques jours après, il ne marche plus! J'avais ouvert la pédale avec la vis noir et j'ai enlevé la pile qui était à l'intérieur qui n'était pas branché, j'utilise un adaptateur, et je branche la pile mais rien n'y fait! Si vous avez une solution, dites le moi!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!



La remmener au magasin, car je pense qu'elle est sous garantie.

wil-h

Petit causeur
84 messages
Il n'y aucune autres solutions? Parce que je l'ai commandé sur Thomann, et c'est en Allemagne!

Appelle les demain pour te renseigner, ils sont super sympa.

Bonjour je connais bien Thomann mais Harley benton c'est pas du recomandé :/ c'est trs bas au niveau du prix et la qualitée pareil par contre leurs Amplis wink c'est du beau icon_cheesygrin

Pour ma part le seul truc que je trouve valable chez Harley Benton c'est le cab avec 4 V30, le cab coute moins cher que les Haut parleurs qui le compose icon_cheesygrin

wil-h

Petit causeur
84 messages
Bon, s'il n y a pas d'autres moyens, alors je vais leur envoyer un mail. En tout cas, je vous remercie pour vos réponses!

Quel adaptateur utilises-tu?

wil-h

Petit causeur
84 messages
Je ne pense pas que le problème vient de l'adaptateur puis que ça marchait avec cet adaptateur! C'est un Roland acr-230.

J'ai déjà utilisé cet adaptateur avec mes pédales et, effectivement, c'est nickel




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, Harley, pile, tait, Benton, harley, benton, probl, achet



+