Duo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frozen-tea

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Bonjour,
J'ai commencé la guitare électrique depuis un bon moi, et un de mes ami s'y met tout juste.

Est-ce que vous connaissez des duo (si possible connus) qui seraient faciles a jouer ?

Merci.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

ben c'est peu 1 mois pour jouer à 2 et une personne qui vient de s'y mettre... icon_redface

frozen-tea

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Oui je sais icon_redface
C'est pour ca que je cherche des duos faciles icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben à 1 mois de gratte j'essayais de passer des accords icon_redface

frozen-tea

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
J'arrive a peu près a jouer des accords mais la je vais passer presque toutes les vacances entre amis donc jouer des accords tout seul dans mon coin c'est pas vraiment ce que je préfère wink
Donc je cherche des duos.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben à mon avis tu souhaites jouer de la gratte comme un lièvre... J'ai fait la tortue au départ pour assimiler pas mal de choses et en rythme et je le regrette pas

A un mois de gratte je te sens très pressé c'est mon avis

au fait ça fait + de 20 ans que je joue et je me remet toujours en question tous les jours pour assimiler les morceaux

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Avec mon ami, j'adorais faire l'intro de Fear Of The Dark d'Iron Maiden comme ca vous vous entraînez à jouer ensemble et à glisser les accords wink

frozen-tea

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Merci, j'adore Fear of the dark ^^"
Et a l'avenir je me presserai moins wink

bon maintenant je sais pas trop si vous arrivez déjà à jouer comme ça mais bon...je dirais "the reason" d'Hoobastank.tout dépend de votre niveau enfaîte




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : duo, commenc, guitare, lectrique, depuis, bon, moi, ami, met



+