je cherche de la difficulté pour progresser !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hylien91

Petit causeur
18 messages
tout est dans le titre jai quelque année de guitare derriere mois , dernier morceau : tears in heaven de clapton , black bird , knight of cydonia



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le mieux c'est peut-être pas forcément de chercher la difficulté,
mais plutôt de progresser en jouant avec d'autres non?

il se trouve que bien souvent de très simples morceaux ,sont massacrés,
parce qu'ils sont simples,on ne travaille pas dessus autant qu'on le devrait...
la précision,le son,les silences etc...

hylien91

Petit causeur
18 messages
oui je suis daccord , mais le seul pote que j'avais qui faisait de la guitare avec moi a démenager et j'aimerais trouvé un morceau qui prendrait toute mon attention au quelle je m'entrainerais afin de pouvoir progresser !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu joues sur quoi? acoustique ou électrique ?
progresser,c'est aussi varier les styles,travailler sur des choses
dont tu n'as pas forcément l'habitude et tout simplement l'idée

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Si c'est sur éléctrique, tu peux jouer Canon rock, la version de Funtwo ( et non du mariole mattrach)
Ya des petit sweep et elle est longue.
Tu peux la trouver sous version guitar pro. smiley-guitar

hardasrock
hardasrock a écrit :
( et non du mariole mattrach)


Arriverait tu a faire ce qu'il fait au moins ??

hylien91

Petit causeur
18 messages
jvé me lancer , merci beaoup c'est le stylle d"e morceaux que je recherche merci !!!!!

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
De rien ^^. C'est ce que je bosse actuellement ;p

Sinon pour te reppondre hobbit-49, je continue a dire que mattrach est un mariolle, et que meme si je sais pas faire tout ce qu'il fait (au fait, sait il faire tout ce que je fais moi au moins?? :p) je trouve qu'il n'a aucune sensibilité musicale.

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Et tu ne penses pas composer maintenant que tu as quelques années de guitare ? Et niveau difficulté je pense que tu seras servi.

Hardasrock : Tu pense ce que tu veut mais de là a dire que c'est une mariolle... endesaccord1

hylien91

Petit causeur
18 messages
sinn j'ai ue une 12 corde ya pas un morceau que vous me conseillerais qui sonne bien avec ?

hylien91
hylien91 a écrit :
sinn j'ai ue une 12 corde ya pas un morceau que vous me conseillerais qui sonne bien avec ?


Douze cordes = Hotel California!
(Des Eagles mais je pense que tu le sais, hein? Sinon j'aurais franchement peur!)

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
12 cordes = stairway to heaven ^^

vincsx

Artiste motivé
186 messages
12 cordes = love of my life
http://www.youtube.com/watch?v=v3xwCkhmies



Après ces vrai que stairway to heavenet bien dessus =D par contre hotel california ces mieux si tu joue avec plusieurs autres guitaristes icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cydonia, progresser, tout, titre, jai, quelque, ann, guitare, derriere



+