fender USA: american special ou american standard?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
je me permet de upper le sujet wink
j'aimerais avoir + d'info sur la vintage 62'!
aparament, elle est livré montée avec un selecteur 3 positions mais il y a un selcteur 5 positions fourni, c 'est pas trop galere a monté? hammer



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Pour ça tu peux MP Syle et de te répondre par MP ou bien de te répondre ici, il en possède une icon_cheesygrin

Bah y'a une ou deux soudures à faire j'pense.

Sinon, petit essai de la standard par notre ami Ludo,
http://www.youtube.com/watch?v=0FzywjKeAW4

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
du coup je reformule ma question:

american standard ou american vintage? icon_cheesygrin

est t'il + raisonnable d'attendre un peu et d'acheter la vintage?

je répete que je cherche vraiment "l'esprit" strat tout en pouvant exploité la gratte avec un gain suffisant poussé pour du vieu hard rock à la led zep, aerosmith, ac/dc... violent2

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
alexis jolly
alexis jolly a écrit :
je répete que je cherche vraiment "l'esprit" strat tout en pouvant exploité la gratte avec un gain suffisant poussé pour du vieu hard rock à la led zep, aerosmith, ac/dc... violent2


Dans ce cas quitte le monde Fender de suite et cours chez Gibby mais si Fender te fait de l'oeil icon_cheesygrin

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
chanteur

sauf que la gibby je l'ai déja icon_cheesygrin

nan ce que je veu dire c'est que je puisse faire autre chose que du blues ou du funk avec la strat, je sais que pour le classic rock/hard rock c'est vers gibson qu'il faut se tourner faut pas être c... non plus hammer

Je pense que la Hot Rod est faite pour toi dans ce cas.
http://www.youtube.com/watch?v=TbdJXUPf-oQ

Vintage et moderne à la fois, le surkiff héhé

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
ps: monsieur dave murray de iron maiden ne jouait pas sur une strat en config SSS au debut du groupe?

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
hum

wa.. j'avou que la c'est trés interessan icon_cheesygrin

donc en faite c la vintage avec un micro aigu toujours en single coil mais avec un peu plus de patate en gros?

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
je parle pour la 62' toujours

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Qaund j'ai planifié mes achats guitaristiques sur 10ans (et oui je l'ai fait icon_cheesygrin ) j'ai mis la Hot Rod 57' dedans sauf quel a un DiMarzio en chevalet et ça, ça me plaît moins mais toi par contre ça devrait le faire je pense icon_cheesygrin

Edit : En fait le DiMarzio Tone Zone n'est que sur la 57...

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
il faut que je reflechisse a tout ca merci beaucoup pour toutes vis infos! icon_cheesygrin

Avec ampli super sonic fender ... chanteur

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
dernier detail, du coup la hot rod 62' ne se différe plus tellement de la 62' "normale"?

ps: ué le tone zone pour moi aurait quand meme pas mal enlever "l'esprit strat" que je cherche quand au depart chanteur l'idée d'un son correct avec un peu de gain reste au second plan

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
alexis jolly
alexis jolly a écrit :
dernier detail, du coup la hot rod 62' ne se différe plus tellement de la 62' "normale"?

ps: ué le tone zone pour moi aurait quand meme pas mal enlever "l'esprit strat" que je cherche quand au depart chanteur l'idée d'un son correct avec un peu de gain reste au second plan


ben le micro milieu sur la hotroad est bobiné a l'envers ce qui n'est pas le cas sur les micro 57/62 de la reissue

genial le SuperSonic mais encore 2000 euro a mettre dans la balance a ce prix la je prefere un twin 57 custom shop
http://www.thomann.de/fr/fender_57_twin_amp.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, american, special, standard, www, thomann, htm, lui



+