Tab basse slap + guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous chers bassists, ben voila je voudrais savoir si vous auriez par hasard un bon morceau de basse en slap avec une bon petit accompagnement à la guitare à me proposer pour que je puisse jouer avec mon pote basssiste qui commence à maitriser le slap. Si possible pas trop dur icon_cheesygrin (on a à peu près 1 ans d'expérience donc voila hum ) mais dans n'importe quel style (blues, jazz et rock). Jvous remercie d'avance et à bientôt.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as Around the World des RHCP qui peut convenir wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Tu peux aussi jouer "Fly away" de Lenny Kravitz, je pense que le morceau que ce soit pour la guitare ou pour la basse en slap est vraiment accessible.

Merci sympas de m'avoir répondu wink. C'est vrai j'ai tous les morceaux des red hot (enfin surtout les ancien ou il y a du slap) smile_cool. Sinon j'aime bien le morceau de lenny kravitz icon_cheesygrin . Bon ben il me reste plus qu'à les bosser hum . Aller a+.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : slap, basse, guitare, voila, bon, jouer, puisse, proposer, accompagnement



+