Micro Gibson...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour revenir aux Dirty fingers, je joue ça depuis 30 ans sur mes guitares et je n'ai jamais fait de métal, mais j'aime bien les sons amples



toby58 a écrit :
[quote='zedwarf']
Et je pense tu ferais mieux de te prendre une nouvelle guitare que de changer les micros, car je pense que sa ne servira à rien ( ou presque icon_redface )


Donc exemple: Si je choisis de mettre malgré tout les micros "Dirty Fingers" (ce que je ne ferais pas. 'vais suivre vos conseils) ma guitare n'aurra pas la polyvalence de son que pourais avoir une guitare de meilleur qualité avec les meme micros. Parce que ça depend de la lutherie du manche et tout.

C'est bien ça? J'ai bien compris? :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui
par contre, ta citation est pas bonne, c'est pas moi qui a dit ce qu'il ya plus haut..

Euh ouais je sais desolé.
Bon en tout cas merci pour tout!
Ca m'as beaucoup fait avancer.
Beuh... faut que je change de guitare... bon bah je verrais ça.

MERKIIIIIIIIII!!!! icon_cheesygrin

Pour ce que tu joues je te conseilles une epiphone sg prophecy(des micros dirty fingers sur une guitare en acajou je crois, ca envoie méchamment!!)

Ok je note. Merci.
Mais les dean sont mieux pour jouer quel style de musique?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Metal principalement ... +1 pour la sg prophecy

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Metal principalement ... +1 pour la sg prophecy

Par contre fait avec la prophecy:les micros c'est des dirty fingers, alors ne compte pas jouer de funk avec!

Pas de soucis a se faire la dessus. Metal rock et hard son mes branches (comme j'ai pu vous le faire remarquer assez de fois. icon_cheesygrin )

tulgitam

Petit causeur
20 messages
Bonjour,