Jouer seul avec de la musique sans batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je joue de la batterie depuis un certain temps et je joue avec un groupe. Mais lorsque je suis seul, je joue avec de la musique dans les oreilles mais ce n'est pas évident de jouer avec la batterie par dessus. Connaissez-vous un logiciel qui permet d'écouter tous les instruments sauf la batterie. Merci d'avance. icon_cheesygrin



tu as ésayer guitare pro ? je croi que tu peut faire sa avec ce logitiel mais renseigne toi avant car il est payants :S c'est tout ce que je sais

sur ce bonne baterie (merde bonne gratte sa marche pas :p )

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
Salut,

Effectivement guitare pro c'est pas mal. Mais il est payant ( faut précisé que beaucoup le crack aujourd'hui... ). hammer

Ta les partition de tout les instruments de la chanson que tu as choisi. Et tu as le son pour voir ce que ça donne à l'oreille. Tu peux aussi enlevé le son des instruments que tu souhaite, créer tes propre partition G-pro.

Seule inconvéniant, c'est un logiciel avec un son MIDI... ne t'attend pas à avoir le même son que sur la vrai chanson. sad

Voila, bonne journée. icon_cheesygrin

Merci beaucoup icon_cheesygrin

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
Pas de soucis. icon_cheesygrin

euh moi j'ai enregistré avec un enregistreur les musique qu'on joue avec mon groupe (sans moi) smile

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dearth
dearth a écrit :
Salut,

Effectivement guitare pro c'est pas mal. Mais il est payant


edit modération,sur partoch on reste dans la légalité

baumannolivier

1 message
Salut
Tu trouveras quelques morceaux tous styles melanges (37 au total) sur le site de roland: vdrums.com ils sont telechargeables gtratuitement c'est mieux que rien

batouille'

1 photo
2 messages
Tu a aussi TuxGuitar, logiciel libre avec des fonctions quasiment identique à celles de GuitarPro et qui peut lire les fichiers au format .gp5 (destiné à GuitarPro) Voilà voilà ! icon_cheesygrin

canatof

Petit causeur
58 messages
EDITendesaccord3lien proposé plus actif maintenant,trop d'abus et non respect d'une consigne importante....désolé !!!)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, joue, les, musique, seul, jouer, logiciel, merci, sans



+