Quel ampli choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emifyfty

Petit causeur
13 messages
Voila je dispose d'un budget de 400E et je vous demande de m'aider a trouver un bon ampli.
J'ai vu la gamme des line 6 qui sont pas mal avec leurs pre-sets.Mais je ne suis pas totalement convaincu.
N'hésitez pas surtout a faire des propositions j'ai entendu dire que les amplies a lampes c'est les meilleurs mais je ne m'y connais pas du tout .(Du moment qu'il ya un bon son et les effets classic delay chorus reverb et disto c'est bon.)

Merci d'avance pour vos réponses icon_cheesygrin



Quelle utilisation (répet', concert, appart'...) ?
Quel style musical ?


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cyrilw01 a écrit :
Quelle utilisation (répet', concert, appart'...) ?
Quel style musical ?
+1
Occasion ou Neuf ?

emifyfty

Petit causeur
13 messages
Pour une utilisation personnelle(appart) et si possible neuf.
Et pouvant s'accomoder a tout les styles de music et c'est pas grave si il est pas top niveau metal.

Peut-être le Fender Super Champ XD, et il te reste encore assez pour lui mettre une ou deux pédales wink
Sinon, en prenant d'occaz' ou en économisant un peu plus, un VOX AC 15...


Le fender semble très approprié à notre ami : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd_bundle.htm
Ampli à lampes de 15 watts, c'est à dire que ça peut potentiellement beaucoup gueuler, mais il sonne vraiment bien à bas volume. Il est à modélisations, donc tu retrouveras des simulations de grands amplis, et tu as un bon nombre d'effets intégrés corrects wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bon, des, ampli, sitez, convaincu, totalement, pre-sets, leurs



+