cours gratuits de basse ou guitare online

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je donne des cours de guitare pour débutants sur msn !
metode exelente et FACILE !
enregistrement pour rythme plus drums si vous le souhaitez !
adresse msn : thehacker57@hotmail.com (pas d'inquietude pour le pseudo g mis sa pour le fun mais en fait le seul truc ke g fai avec mon ordi c guitar pro et partoch . com
des fois mainmusic les instrument son pas cher et extra .
adresse aol ou aim : IRONKILER@aol.com

Contactez mois pour des cours moi ossi g galere pour avoir des cours alors maintenant jvous en donne !!!

Bon ptet a sur MSN chanteur smiley-guitar



Salut, est-ce que tu pourrais un peu nous détailler tes lecon (style musical, technique comme slide, hammer, slap, etc...) ce qui te permettre d'avoir plus vite je pense des interessés plus ciblés. Ah un dernier truc, j'aime bien ton principe ou tu donne des cours car tu aimerais bien en avoir, jtrouve ca sympas icon_cheesygrin wink. Voila désolé jsui peut etre hors sujet (surtout que je suis guitariste hum) Voila a+.
P.s un peu de culture dans notre monde d'ignorant : un hacker est un pro de l'informatique mais qui a des valeurs morales contrairement au crack qui lui est un pirate info. Bon jcrois que je t'es bien fais ch*** alors vais arrêter de parler wink .

ouai alor je présise
style de musique : poprock heavy picking(dsl pour l'orthographe)
hamer
slide
tous les morceaux de iron maiden (c xxl)
-trash metal
-heavy metal
-pop rock
-hard rock(style acdc e sai pa comment sa sapel)

Et tu te fais rémunérer ?

je sazi pa ske sa ve dire mais c gratis et légal smiley-guitar !!!

ben c'est super chouette de ta part... très bonne philosophie icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bravo c'est super sympa de proposer ses services comme tu le fais bravo

merci icon_cheesygrin mais c normal pasky fo des bon guitaristes pour faire des bons groupes wink

Bonjour je suis bien interrsé par tes cours, je ne suis pas un gros debutent, je jou de la guitare depuis un peu plus d'un an mais sens prendre de cours et sen personne qui s'y connaissent pr maider, je me permet de prendre ton adresse MSN et on en reparlera.

Merci beaucoup car tout le monde ne le ferait pas !!!!!!!

Merci

Coucou moi aussi je suis intéressée, alors je me permet de prendre ton adresse aussi icon_cheesygrin

julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut smiley-guitar
Moi aussi je suis très interessé par ta proposition je prend ton adresse MsN.... mon pseudo et rollojuju34 ..!!

c'est super sympas bravo se que tu fait surtout que niveau rythme a la guitare j'ai des difficultés mais bon si tu veu me parler on verra tous ça !! icon_cheesygrin

Merci et encore Merci icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo smiley-guitar smiley-guitar

bon je prend aussi ton adresse pour les cours de basse smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

ton principe est géniale!!!!

salut !
tes cours m interesse alors rdv sur msn !
thank you ... smiley-guitar

Salut moi aussi je suis très interressé par tes cours de guitares aors je prends ton MSN en note!!!!!! Merci beaucoup!!!!! ¨ca fais peut-être 1mois environ que je me pratique à la guitare!!!!! wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alors ? il est bien ce prof ? icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : cours, des, msn, guitare, donne, adresse, aol, fait, fun



+