cherche la basse de Sid Vicious...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours, je suis fan des Sex Pistols et suis bassiste. Je cherche la basse de Sid... en vain. Il me semble que c'est une Fender precision... mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa icon_cheesygrin



pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
En effet c'est une Fender Precision.

image du forum


Corps blanc, Pickgaurd noir?, touche palissandre.

Après dire si c'est une américaine, une mexicaine ou une japonaise, je ne m'y connais pas assez icon_cheesygrin

Pour le punk pas la peine de se prendre la tête hein.. tu prend une fender mexique, un gros ampli une bande de potes ballés et hop tu saute partout en guelant "god save the queen"

C'est cliché mais tellement vrais...Le punk c'est plus dans l'esprit que dans la pratique, plus dans le mode de vie que dans la musique en elle même, quand tu regarde le répertoire des sex par exemple, c'est a base d'accords de base de lignes de basse simple de, gueulantes ...Et c'est ça qu'est bon !
Pas de quoi trop se prendre la tête donc, lui même ne devait pas en avoir grand chose à carrer de sa basse et sa marque/provenance...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vu qu'à l'epoque fender ne fabriquais qu'aux usa la reponse est simple.
par contre pour le son sex pistols rien n'est moins sur vu que c'est pas obligatoirement lui qui jouais en studio...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai
merci, juste parce que j'aime beaucoup cette basse, pour ma première basse j'ai failli l'avoir en squier mais le vendeur me la fortement déconseiller alors j'ai obter pour une ibanez. Je voulais avoir confirmation sur le fait que sa soit une Fender precision, parce que internet il n'y a pas beaucoup d'infos. Merci, maintenant reste a trouver assez d'argent et puis la basse ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cherche, sid, basse, vicious, bonjours, fan, des, sex, pistols



+