Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tes insinuations tu te les gardes wink Y'en a qui devraient apprendre la politesse aussi, si t'as passé une journée pourrie et que tu veux te défouler trouve quelqu'un d'autre ! Je suis pas plus fan de AC/DC que ça, et encore moins de Tokyo Bordel, et si j'ai lu le sujet, j'ai même précisé au début de mon post que ce que j'allais dire sortait un peu du sujet donc apprends à lire les post avant de critiquer bêtement Zedwarf, et de juger les gens. C'est un forum musique ou un défouloir ? Faudrait savoir wink

P.S: Ton post n'était aussi nullement constructif, seulement pour faire chi*** et ficher la zizanie. En plus tu ne parles même pas du sujet, c'est pire ..



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a 00h20, pour l'instant, je passe une bonne journée, merci icon_cheesygrin et je n'ai pas dit que tout te concernais, mais visiblement, le décalé et le 4eme degré, c'est pas ton genre, ok, pas grave. sa m'apprendra a etre plus explicite.

alors je vais reprendre mon post en plus claire, le prend pas contre toi.

les copies d'epiphones on un poids qui correspont plus ou moins au modeles de base, les LP ne sont pas specialement lourde, comparé a une vintage (ce qui est comparable) voire meme legere comparer a une stagg (ce qui est difficilement comparable.)

quand tu parle d'autre marque, cite lesquelles, on est la pour sa, pas pour faire de la pub a telles ou telles, mais trouver les meilleurs, les meilleurs rapports qualité/prix..

potard CTS, niveau electronique, on a vu pire, effectivement, la standard sa laisse a desiré, mais sa tien, la mienne a 20 ans, sa crachouille, mais sa tien.

micro classic 57 et 57+, quand tu les jette, tu me les donnes ? parce que bon, moi je crache pas dessus.
sinon, encore une fois, les standard, c'est moyen.

sa serait mieux passé si j'avais marqué sa ?

Disons que la première fois que j'ai lu ton post il ne m'a pas semblé voir le smiley à la fin, ce qui change totalement le "ton" sur lequel on pourrait penser que tu le dis, bref on s'en fiche on est pas là pour se faire la guerre mais grattouiller tranquillou..

Oui évidement je parlais d'une Epiphone Standard désolé de ne l'avoir cité, j'ai gardé les bonnes vieilles habitudes de ne pas faire de PUB, mais sur ce forum il faut citer c'est vrai sinon on sait pas de quoi on parle ^^ L'autre marque que je voulais citer c'est entre autres Vintage Wilkinson (wilkinson qui est une référence pour ses nombreuses pièces détachées micros/chevalets/mécaniques). Je profitais simplement de ce post pour poser une question sur l'électronique et non critiquer bêtement les Epiphones, après tout ce n'est pas totalement du hors sujet ça reste du comparatif Washburn/epiphone, mais c'est vrai je me suis mal exprimé ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bin pour la question, tu t'abuse pas, par rapport a la lutherie, l'electronique generale de la standart est carrément legere. bon, avec des vrai micro, sa passe, mais un passage tout CTS et orange drop (genre a noel) sa pourrait faire plaisir icon_cheesygrin
niveau vintage, on est sur le meme plan pour la lutherie, mais l'electronique de base suis, au moins.
par contre, la serie tribute, je trouve qu'on est plus proche des gibson studio. et la, sa suis clairement!

D'accord, je connaissais pas du tout la Tribute, maintenant je connais la différence merci bien wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, washburn, magasin, paul, pro, plus, invt, www, deux



+