C'est vrai que les prix sont assez élevés, tu m'diras, la marque est quand même très réputée. Edit: C'est distribué où Reeves? hupo15 a écrit : Un custom 7 c'est classe en tout cas Sur leur site web, il faut commander chez eux je crois... http://www.reevesamps.com/custom50100.htm RIP Syd Barett & Rick Wright...
PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-... Même le Custom 7 récent hurle à la mort !! Perso, je suis assez fan des vieux amplards Fender et y'a encore de quoi faire quelques affaires sur certains blackface et silverface mais là encore il faut s'y connaitre pour savoir vérifier que tout est d'origine (au moins les transfo) car le prix peut varier du simple au n ième pour quelques modif'/remplacement/réparations plus ou moins foireuses. Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Domaine ampli, j'ai une question aussi. Vous connaissez la marque WEM ??? J'ai souvent vu ça sur des vieux concerts, notamment les Pink Floyd ou Led Zep. http://www.youtube.com/watch?v=T12wRBAhcTY et http://www.youtube.com/watch?v=uLJ_QVfT_wM&feature=related ?? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.vintagehofner.co.uk/britamps/watki... Je trouve très peu d'infos dessus... C'était des transitors à ce que je pu lire, non ? Ca avait l'air bien puisque les plus grands groupes en utilisait ! Acoustic pour les basses, HH pour les guitares et les basses... en fait les systèmes utilisés par les groupes étaient différents: puissance des amplis, quitte à en avoir plein (voyez Hendrix avec un paquet de gros Marshalls trois corps!)et sonos juste pour le chant, les instru acoustiques genre flute ou sax et pour la batteries. Même les claviers étaient sur ampli puissants. Souvent des problèmes de retour, mais le son global était très bon je trouve, mieux qu'aujourd'hui, quoique moins pratique. brown.sugar a écrit : Oui, maintenant que j'ai remarqué ça, j'en vois de plus en plus aussi... Gilmour utilisait et utilise toujours des baffles WEM équipés de HP Fane Crescendo! On peut les voir sur le live à Pompeï, avec bombé en blanc derrière "PINK FLOYD LONDON". RIP Syd Barett & Rick Wright...
PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-... http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120788404.htm?ca=1_s Si quelqu'un cherche le "vrai" son marshall pour pas chers ... zerosiris a écrit : En passant sur leboncoin j'ai trouver cette annonce fort intéressante : intéressant mais trop puissant. Cet escroc vendait une Echo Park ayant 2 ans à 85€ dy357 a écrit : Je l'ai vu sur eBay! Quelle horreurrrrrrrrrrr (physiquement) Euh... je vois pas trop le problème en quoi est-ce un Escroc ? Ces prix sont tout à fait correct même plutôt intéressant . J'avais eu la pédale de disto de la même gamme à 65€ fdp in (elle avait moins de 6 mois) dy357 a écrit : C'est vrai que 85€ pour une pédale ayant deux ans est assez raisonnable L'Echo park coute 120€ neuve au minimum ... 85€ c'est un prix correct , et qu'une guitare ou une pédale est un , deux , trois , dix ans c'est pas forcément pour cela que le prix doit être descendu . Le mec qui utilise une pédale juste chez lui de temps en temps pendant deux ans , cette pédale sera en meilleure état que celle d'un mec qui tourne avec toute l'année en live et qui peut la bousillé en 6 mois donc bon... De plus la über Metal coute 40€ de moins que la Echo donc normal que tu l'est eue moins chère... Tu sais certaines versions de pédales anciennes et donc forcement souvent sale état sont justement plus chère car composant meilleure ou fabrication délocalisé ou arrêt de production faisant que... bref faut pas avoir peur de l'occaz et du temps car on loupe vite de biens jolies choses . Si 85€ une pédale qui a deux ans te choque une Whammy I , une Boss CE1 ou une Muff Pie version 1 niveau prix ça te choque moins ? |
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